salut,
disons que le style bangle est toujours là mais qu'il essaye de rattraper les erreures. j'ai encore du mal meme sur ce concept mais il faut avouer qu'elle à de la gueule.
on, attend les prochains modeles signés de sa main.
A+
Karim Designer Bmw , Tabarnacle
- Double Haricot
- Cédric69
Re: Karim Designer Bmw , Tabarnacle
en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec le concept 5' GT ...
et vous... ?
et vous... ?
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
- octobre
Mdpower a écrit :La nouvelle est largement plus dynamique que l'ancienne, ça c'est sur!
On est donc bien d'accord !!Double Haricot a écrit :salut,
disons que le style bangle est toujours là mais qu'il essaye de rattraper les erreures. j'ai encore du mal meme sur ce concept mais il faut avouer qu'elle à de la gueule.
on, attend les prochains modeles signés de sa main.
A+
La nouvelle 7 est moche, ok.
Mais moins que l'ancienne !!!!
Elle fait je trouve aussi, beaucoups plus dynamique et moins pachiderme..
Franchement sortir des absurdités de style de Bangueule sans casser brutalement le style justement pour pas trop passer pour des girouettes, faut admettre que c'est pas facile...
C'est hideux, comme bcp de Bm aujourd'hui...Cédric69 a écrit :en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec le concept 5' GT ...
et vous... ?
Avant je passais dans le hall (pour aller chercher mes pieces lol) je kiffais trainer autour des nouveaux modéles...
Aujourd'hui je m'arrete meme plus : Porte d'entrée -> machine à café -> comptoir pièces...
Si ca m'arrive de m'arreter au stand... Mini...

- Daube
L'ancienne au moins n'avait pas des feux et un arriere de japonaise fadasse (sur la derniere photo tu remplaces le logo BMW par Lexus ou Honda ca passe tout seul... et surtout elle avait une vraie calandre, pas un GROIN.octobre a écrit :Plus ridicule et baleine que l'ancienne ?![]()
L'ancienne
Dimensions : 5000 × 1900 × 1490mm
Poids 1.9t
La nouvelle
Dimensions : 5072 × 1902 × 1479mm
Poids : 1.9t
Sans parler des trucs portant les types E60 et E9x dont je prefere m'abstenir de commentaires
L'E60 reste pour moi la berline la plus racee de la production, toutes marques confondues, et elle correspond assez bien a l'idee que je me fait d'une BMW, une voiture ultra dynamique avec un soupcon d'elegance. C'est cette voiture qui m'a convaincue d'acheter une BMW.
Et tu trouves l'E92 moche ? T'es super credible la, tout d'un coup...
Sans maitrise, la puissance est tout.
- Thomas Olivaux
Ce que je capte pas, c qu'ils font une Série 5 Gran Turismo moche et la sortent... et un proto de vraie "CLS like", la CS, qui me plait déjà bcp bcp plus et la sortent pas...
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- octobre
Oui je la trouve moche c'est quoi le rapport avec ma crédibilité ?Daube a écrit :L'ancienne au moins n'avait pas des feux et un arriere de japonaise fadasse (sur la derniere photo tu remplaces le logo BMW par Lexus ou Honda ca passe tout seul... et surtout elle avait une vraie calandre, pas un GROIN.
L'E60 reste pour moi la berline la plus racee de la production, toutes marques confondues, et elle correspond assez bien a l'idee que je me fait d'une BMW, une voiture ultra dynamique avec un soupcon d'elegance. C'est cette voiture qui m'a convaincue d'acheter une BMW.
Et tu trouves l'E92 moche ? T'es super credible la, tout d'un coup...

L'arriere te parait fadasse pour ma part je le trouve moins capilotracté, ca fait moins StarTrek et oui je prefere l'arriere de la nouvelle sans hésitation ca correspond selon moi plus à l'image de la marque : de belles lignes sobres.
Sinon j'avoue que la calandre qui dépasse c'est pas terrible, néanmoins je prefere les phares de la nouvelle ca fait quand même plus sobre...
Et oui qu'est ce que tu veux on est pas représentatif du panel majoritaire décisif, car c'est comme cela qu'ils choisissent ou non de produire un véhicule à ma connaissance...Thomas Olivaux a écrit :Ce que je capte pas, c qu'ils font une Série 5 Gran Turismo moche et la sortent... et un proto de vraie "CLS like", la CS, qui me plait déjà bcp bcp plus et la sortent pas...
- Thomas Olivaux
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Dialo
- xbida
il ne faut pas oublier que bmw cherche à récupérer les clients qui n'ont pas apprécié l'ancienne série 7 et qui sont partie chez la concurrence.
je crois qu'avec cette nouvelle série 7, ils sont sur le bon chemin. cette série série 7 est beaucoup plus consensuelle et vous verrez qu'il y en aura beaucoup plus sur les routes.
et n'oubliez la réaction des bmistes lors de la sortie de la e60.
je crois qu'avec cette nouvelle série 7, ils sont sur le bon chemin. cette série série 7 est beaucoup plus consensuelle et vous verrez qu'il y en aura beaucoup plus sur les routes.
et n'oubliez la réaction des bmistes lors de la sortie de la e60.

- Daube
La nouvelle serie 7 n'est qu'une vieille Lexus. Je suis vraiment surpris que tant de monde arrive a l'apprecier.
Quand a la serie 5, je suis aussi surpris que le design aggressif de l'E60 ait ete moins bien acceuilli que le design molasson de l'E39 (surtout quand on le compare a celui d'une E34) :/
Je dois etre l'un des seuls a aimer l'E60, et a trouver que le design des nouvelles series 7 et 5 est totallement naze... Ce Karim s'est barre ? Bon debarras !
Quand a la serie 5, je suis aussi surpris que le design aggressif de l'E60 ait ete moins bien acceuilli que le design molasson de l'E39 (surtout quand on le compare a celui d'une E34) :/
Je dois etre l'un des seuls a aimer l'E60, et a trouver que le design des nouvelles series 7 et 5 est totallement naze... Ce Karim s'est barre ? Bon debarras !
Sans maitrise, la puissance est tout.