Mise A Jour Gps BMW

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
julien53

Re: Mise A Jour Gps BMW

Message par julien53 »

kawaH2 a écrit :alors pourquoi se faire chi.. à vouloir faire une mise à jour qui ne te servira à rien? :surprise:
bah parceque je vais acheter un DVD chez BMW pour avoir kan meme le GPS dans ma voiture, histoire que ca serve .......
Pas besoin du DVD pour faire la mise à jour en V32 avec le CD?
Sachant qu'il indique SW4-1/00 => c'est quelle version que j'ai actuellement ????

kawaH2

Message par kawaH2 »

julien53 a écrit :bah parceque je vais acheter un DVD chez BMW pour avoir kan meme le GPS dans ma voiture, histoire que ca serve .......
Pas besoin du DVD pour faire la mise à jour en V32 avec le CD?
Sachant qu'il indique SW4-1/00 => c'est quelle version que j'ai actuellement ????
non tu peux faire ta mise à jour sans rien dedans (de toute façon faut sortir le disque de nav pour mettre la V3x à la place) :whistling:

ta version actuelle? j'en sais même plus rien, je suis aussi en SW4-1/100, mais je ne sais même plus depuis quand, la V28, V31 ? :blink:
il ne semble d'ailleurs que ca n'évolue plus, j'ai mis la V32 recemment, et c'est toujours 1/100

Dany92

Message par Dany92 »

kawaH2 a écrit :non tu peux faire ta mise à jour sans rien dedans (de toute façon faut sortir le disque de nav pour mettre la V3x à la place) :whistling:

ta version actuelle? j'en sais même plus rien, je suis aussi en SW4-1/100, mais je ne sais même plus depuis quand, la V28, V31 ? :blink:
il ne semble d'ailleurs que ca n'évolue plus, j'ai mis la V32 recemment, et c'est toujours 1/100
Hello,
de mémoire la 1/100 s'affiche depuis la V30.
A+

julien53

Message par julien53 »

Merci Messieurs, je refais un essai ce soir en mettant le Cd de mise à jour au bon endroit :whistling: et je vous tient au courant

julien53

Message par julien53 »

julien53 a écrit :Merci Messieurs, je refais un essai ce soir en mettant le Cd de mise à jour au bon endroit :whistling: et je vous tient au courant
Bon finalement j'ai mis directement mon nouveau DVD de navigation et cela fonctionne parfaitement :surprise:
Enfin ........
Donc pas besoin de faire de mise à jour en V32 (peut etre que j'y suis déja ???)
Par contre je retrouve pas dans les menus les POI type resto au station service?
Est ce que quelqu'un sait comment faire?

rocaldo

Message par rocaldo »

la vache ... dans tout ca je suis perdu ....

comme faire pour trouver la version presente ?
pour upgrader, j'ai trouve c'est l'iso NAV....
pour le DVD de nav en lui meme, on doit donc recuperer une 2008.2 HIGH qui est la derniere version ? et de celui la comment personnaliser ses POI ? et pour l'image d'accueil, on utilise Gifextractor mais en ouvrant quel fichier ?

merci pour les infos ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Dany92

Message par Dany92 »

rocaldo a écrit :la vache ... dans tout ca je suis perdu ....

comme faire pour trouver la version presente ?
pour upgrader, j'ai trouve c'est l'iso NAV....
pour le DVD de nav en lui meme, on doit donc recuperer une 2008.2 HIGH qui est la derniere version ? et de celui la comment personnaliser ses POI ? et pour l'image d'accueil, on utilise Gifextractor mais en ouvrant quel fichier ?

merci pour les infos ;)
Salut rocaldo,
si tu commençais par nous dire quel est ton système ça pourrait nous aider pour te donner la bonne réponse :innocent:
En admettant que tu ais un mkIV (apparement tu es équipé du système DVD ??) la dernière version est la V32 qui apporte essentiellement la lecture des DVD DL d'après les infos en ma possession.
Pour info les DVD sont en DL depuis la 2008-2 donc il faut faire la MàJ sauf si tu modifies ton DVD pour le faire tenir dans un 4,7G.
La dernière version DVD est la 2009-1 sortie depuis novembre/décembre 08.
A+

rocaldo

Message par rocaldo »

Merci Dany ,

oui j'ai le DVD donc je suppose MKIV, je viens seulement de trouver la manip pour trouver la version ... donc j'y vais je reviens :D

ok pour les versions 2008-2009 plus qu'a me trouver un iso avec POI ... il me semble qu'il y avait un topic la dessus ? je retrouve plus ainsi que pour changer l'image d'accueil ...

tchuss

bon j'ai SW4-1/01 ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

mastertifus

Message par mastertifus »

Bonjour a tous
En parlant de taille de dvd, j'aimerai bien modifier ma version pour rajouter des poi,mais elle rentre que sur double couche.
Je voudrais savoir dans quel dossier aller pour enlever les langues inutiles a mon sens.
MERCI.

Edit:c'est bon,j'ai trouve :lol:

rocaldo

Message par rocaldo »

je suis super grave a la bourre :D

donc je change le DVD c'est tout ? pour ce qui est de la vue 3d, c'est le DVD qui le donne selon sa version en faite ?

merci ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »