Hello
Si tu peux prouver que tu ne savais pas ce probleme...
Normalement un mois apres, ca s'appele un vice caché...
max
De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
- maxfr59
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Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
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Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
c'est un peu compliqué car je l es échangé mais je vais lui demandé au moins 50%des frais
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Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
mais avec tous les frais, je pense rechercher un moteur plus recent et garantie.
- DIDSTY
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Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
a mon avis pour la culasse compte environ 1000€
Si tu as des adresses sur paris penses à moi
Si tu as des adresses sur paris penses à moi

Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
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- gueularix
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Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
salut ,il y a 2 mois ,j ai préférer changer mon moteur plutot que de rachetter une culasse plus tous le reste ,le prix etait nettement inferieur ,2500 euro tout compris au final ,a plus de 3000 euro si je remettais ma culasse
,au passage verifie si ce n ai pas (si tu on a un sur ton model )ton refroidiseur de gaz d echappement de ta vanne egr ,moi le mal etait là en premier il c etait percer ,j ai déculasser croyant avoir fait un joint ,mais par chance (si on peux appeler ça comme ça ,j avais 2 soupapes d admission qui restait ouverte + probleme sur injecteur ,donc au final ça piquais fort ,a+
ma galere si sa peux aider
Visiter mon tutos
,au passage verifie si ce n ai pas (si tu on a un sur ton model )ton refroidiseur de gaz d echappement de ta vanne egr ,moi le mal etait là en premier il c etait percer ,j ai déculasser croyant avoir fait un joint ,mais par chance (si on peux appeler ça comme ça ,j avais 2 soupapes d admission qui restait ouverte + probleme sur injecteur ,donc au final ça piquais fort ,a+

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E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
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- aurinko
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Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
Bonjour,
vu ton problème ,il existe sur le Net,un produit pour colmater les fuites des joints de cucu, que tu mets dans l'huile et dans le vase d'expanssion,à première vue ça à l'air de marcher assez bien et fiable,c'est sur que c'est pas un joint de culasse neuf,mais au point ou tu est,ça vaut peut-etre le coup d'essayer,

vu ton problème ,il existe sur le Net,un produit pour colmater les fuites des joints de cucu, que tu mets dans l'huile et dans le vase d'expanssion,à première vue ça à l'air de marcher assez bien et fiable,c'est sur que c'est pas un joint de culasse neuf,mais au point ou tu est,ça vaut peut-etre le coup d'essayer,

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- Messages : 30
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Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
merci
le probléme c'est que je la bouffe pas l'eau,c'est les gazs d'echappement qui rentre dans le circuit donc je pense que le produit va se faire refoulé par les gazs.
mais la j ai acheté une 325td pour piéce 800 compléte mais en sale état
donc je vais prendre sont bloc avec ma pompe a injection et voila.
j'éspére qu'aprés sa va allé
le probléme c'est que je la bouffe pas l'eau,c'est les gazs d'echappement qui rentre dans le circuit donc je pense que le produit va se faire refoulé par les gazs.
mais la j ai acheté une 325td pour piéce 800 compléte mais en sale état
donc je vais prendre sont bloc avec ma pompe a injection et voila.
j'éspére qu'aprés sa va allé
- DIDSTY
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- Localisation : Seine saint denis
Re: De L'air Dans Le Circuit De Refroidissement
ta raison, tu auras moins de pb.
Le coté mettre des produits dans le LDR et dans l'huile c'est de la flute, sa fonctionne qu'un temps et ca empeche une bonne lubrification et refroidissement.
Donc la solution comme ca , c'est pour les MAC GYVER, ou en temporaire car le pb est toujours là !!
Le coté mettre des produits dans le LDR et dans l'huile c'est de la flute, sa fonctionne qu'un temps et ca empeche une bonne lubrification et refroidissement.
Donc la solution comme ca , c'est pour les MAC GYVER, ou en temporaire car le pb est toujours là !!
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