E34 du forum
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- toytoy
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Re: E34 du forum
nan j'ai pas suivit et j'ai la flemme d'éditer
d'autant que c'est le topic ou on est sensé montrer "sa" e34 donc j'ai vite cru qu'il avais acheter cette 525
Benoit si tu es là montre nous la tienne car apparement tu n'a mis aucune foto depuis que tu l'a ...
d'autant que c'est le topic ou on est sensé montrer "sa" e34 donc j'ai vite cru qu'il avais acheter cette 525
Benoit si tu es là montre nous la tienne car apparement tu n'a mis aucune foto depuis que tu l'a ...

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///Mr.DRFT
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Re: E34 du forum
Elle est toute cracra la mienne mais je vous ferez des photos prochainement c'est promis
ToyToy t le toytoy que je connais ??
ToyToy t le toytoy que je connais ??
- toytoy
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Re: E34 du forum
Bonjour à tous.
J’aurai besoin de conseil avant de me décider à acheter un 525 IA e34 de 90.
C’est un beau modèle mais le kilométrage est assez conséquent (260000). Je roule en 320/6 et je peux à peu prés savoir comment tout cela fonctionne alors qu’avec un modèle plus récent mais à fort kilométrage le risque de voir les frais s’envoler me fait peur. Elle paraît très bien entretenue, elle appartenait à un technicien-mécano. Il l’a apparemment reconditionnée en 96 (méca avec distib’, pompe à eau ainsi que les disques de freins). Les pneus et plaquettes sont neufs ou récents. Il en est demandé 1000 EU.
J’aimerai savoir si c’est une culasse 24V, s’il y a des inquiétudes particulières à avoir avec la boîte auto et avoir des infos sur la consommation (10L sur route, 8L sur autoroute et 12 L en ville ?) et ses performances. Pour le reste, elle est totalement d’origine (sauf les phares blancs) avec les jantes alu classiques, une peinture (rénovée en 96), vert anglais et un intérieur velours. Seule l’assise conducteur serait à changer…
Je suis bien tenté, surtout par le fait de rouler en automatique. Je préfèrerai un 24S mais je crois qu’ils ont été montés à partir de 91…
séba.
J’aurai besoin de conseil avant de me décider à acheter un 525 IA e34 de 90.
C’est un beau modèle mais le kilométrage est assez conséquent (260000). Je roule en 320/6 et je peux à peu prés savoir comment tout cela fonctionne alors qu’avec un modèle plus récent mais à fort kilométrage le risque de voir les frais s’envoler me fait peur. Elle paraît très bien entretenue, elle appartenait à un technicien-mécano. Il l’a apparemment reconditionnée en 96 (méca avec distib’, pompe à eau ainsi que les disques de freins). Les pneus et plaquettes sont neufs ou récents. Il en est demandé 1000 EU.
J’aimerai savoir si c’est une culasse 24V, s’il y a des inquiétudes particulières à avoir avec la boîte auto et avoir des infos sur la consommation (10L sur route, 8L sur autoroute et 12 L en ville ?) et ses performances. Pour le reste, elle est totalement d’origine (sauf les phares blancs) avec les jantes alu classiques, une peinture (rénovée en 96), vert anglais et un intérieur velours. Seule l’assise conducteur serait à changer…
Je suis bien tenté, surtout par le fait de rouler en automatique. Je préfèrerai un 24S mais je crois qu’ils ont été montés à partir de 91…
séba.
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corsair
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Re: E34 du forum
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///Mr.DRFT
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Re: E34 du forum
Belle de loin mais loin d'etre belle.
Je suis aller voir un carrosier cette aprem, resulta l'ailes arriere est attaquer par la corrosion mais pas juste le passage de roue car quand ont tire un peu ca bouge jusqu'a la trappe a essence donc c'est pas super bon signe et je viens de voir que le coin inetrieur en bas de la portiere est aussi attaquer
resulta une complete faut que je compte entre 2000€ et 2500€ a causse des surprises.
Point possitif j'ai trouver une donneuse d'organes a 200€ (520i 1990)... si quelqu'un peu me confirmer que les pieces carroseries ce monte sur un TDS de 92 ca serais





Je suis aller voir un carrosier cette aprem, resulta l'ailes arriere est attaquer par la corrosion mais pas juste le passage de roue car quand ont tire un peu ca bouge jusqu'a la trappe a essence donc c'est pas super bon signe et je viens de voir que le coin inetrieur en bas de la portiere est aussi attaquer
Point possitif j'ai trouver une donneuse d'organes a 200€ (520i 1990)... si quelqu'un peu me confirmer que les pieces carroseries ce monte sur un TDS de 92 ca serais





- xavier12473
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Re: E34 du forum
Normalement oui...
Pourquoi 200€?
elle a eu un bisou?
Pourquoi 200€?
elle a eu un bisou?
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///Mr.DRFT
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Re: E34 du forum
sans carte grise ??? bonne chance pour te debarrasser de l'epave !!!
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