Ben oui je suis sincere j'ai vu le truc de mes yeux je vais pas raconter des mythos non plus...béhèmiste a écrit :salut
bah si c'est exclu d'office pour toi ben bonne recherche hein![]()
ce n'est pas parceque ca sort de la meme chaine que c'est 100% pareil
il y a longtemp j'ai travaillé chez materne (la confiture)
et sur la meme chaine on sortait la confiture tamara (marque aldi) et la confiture bonne maman entre autre
et bien je peut t'assurer que ce n'etait pas pareil,les % de sucre et de fruit ne sont pas les meme, meme si la tamara est comestible
je cite volontairement un exemple alimentaire car on voit mieu une diffence entre une confiture avec bcp de fruit et une autre avec moins que la diff entre des qualité d'acier ou de fontes qui ne se voient pas a l'oeil
a+
En faite il y a une seule chaine et une fonderie/presse/injection ca passe à la chaine et ils controlent manuellement et visuellement genre 1 disque tous les 10 (c'est un exemple je me rappelle pas...).
C'est conditionné sur des racks spéciaux et ca part soit à l'emballage si le site est équipé, soit par transporteur.
C'est super interessant en faite, je savais pas par exemple qu'ils étaient passé au rayons (porosité, densité etc), voir qu'il existait des bancs d'endurance...
Apres il y a plusieurs gammes c'est évident...
Enfin pour en revenir au sujet, rien qu'à voir le nombre d'intervenant je vois bien qu'il y a un truc qui cloche !!
C'est quand même pas croyable tous ces voilages...

Je regarde dans d'autre forum que je fréquente le probleme est moindre et pourtant...

On a rarement ce probleme sur les Sax VTS-VTR et pourtant faut voir ce qu'on leur met... (planete-citroen.com 12.000 membres)
Ou encore sur les Golf 1 et 2 GTi-GLi (golfoo 7500 membres ou golf1cabrio.com 4500 membres....) et pourtant pour ceux qui connaissent les freins sur Golf 1 surtout, c'est quasiment des patins de VTT faut les essorer pour s'arreter...
Franchement c'est typique Bmw je vois pas...