Bon essai fait...
Alors effectivement 170 000Kms au compteur...
Sauf que le vendeur à omis de dire qu'elle vient d'allemagne et que la DRIRE peine à l'accepter pour la carte grise...
Que l'aile avant droite et refaite au mastic et peinte à la bombe...
Pareil pour l'aile arriere gauche...
Nombreux (tous les éléments de carrosserie) sont piqués par la rouille.
CT indique corrosion perforante plancher.
Le compteur indique les bonnes valeurs de chassis (frappe à froid)
Temoin usure plaquette allumé en permanence.
Pas de fuite pompe à injection ni injecteur.
Pas de fuite moteur.
Passons à l'essai routier.
moteur OK, pompe de gavage aussi (moins de 1/4 de reservoir et demarrage nickel).
Pompe a injection ok (demarre au quart de tour à froid) donc pas decaller.
Disque voilés, gros tremblement dans le volant au freinage.
Pb dans la partie cycle avant droite (bruit de ferraille quand on prend une bosse).
Quand on tourne à droite ou a gauche un frottement est présent.
Bref j'ai pas poussé plus loin l'essai... dommage le moteur était franchement bon...
Aller hop hop je repart à la recherche
La suite dans l'épisode 3...
Letutu34