Saïfeddine a écrit :Salut Pierre,
alors ce soir j'ai récupéré l'auto en fourrière car mal garée (pour une fois dans la rue) et ça m'a couté la bagatelle de presque 200 euros pv inclus, enfin ça c'est la petite anecdote du jour.
Pierre-> Au retour et sur 15 kms de Gennevilliers a Neuilly elle n'a pas arrêté de clignoter dans tous les sens.
La batterie est une Varta je crois et avait été changée en Octobre dernier, depuis elle s'est déchargée complètement (une fois seulement) et rechargée a bloc par le mécano, est ce que cela peut avoir un rapport? ça l'affaiblit?
En tout cas au démarrage ce soir impeccable, elle avait toute sa puissance mais curieusement les problèmes de guirlandes lumineuses ont commencés quand j'ai mis en route l'autoradio puis ouvert les fenêtres en roulant sur l'A86...
Un rapport peut être avec la conso d'énergie?
Car j'ai coupé l'autoradio puis les phares, enfin j'ai laissé les veilleuses et après 10 mn plus de problème de warning en roulant et même a l'arrêt.
Demain je jette un œil sur le relais, il se trouve ou exactement?
Bonjour
je ne sais pas ou est le relais il y en a partout dans une E32 sans compter les boîtiers et les fusibles
Par contre ce dont je suis sur c'est qu'une batterie "" fatiguée "" c'est une source de problème.
pour compléter les aberrations sur ma 740 qui tremblotte le kilométrage s'affichait au tableau de bord contact coupé porte fermé maintenant que j'ai mis une batterie neuve plus de problème. Il va falloir quand même que je change condensateur ou accus pour éviter d'avoir des problèmes plus tard.
Bonne recherche
pierre