Salut,
j'ai pas trouvé mon bonheur avec la recherche alors...
j'ai un ralenti instable à froid et à chaud.
L'injecteur pilote a été dégrippé au niveau du connecteur mais ça continue.
Je vais tester les injecteurs et voir celui qui a le hoquet.
Comment faire pour le nettoyer ? à 600 € l'injecteur ce serait mieux...
Merci
Comment Nettoyer Un Injecteur Sur M57
- Jemlélis
Comment Nettoyer Un Injecteur Sur M57
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
- vernonfr35
Re: Comment Nettoyer Un Injecteur Sur M57
Salut,
L'injecteur, pas quelque chose a demontez en piece pour netoye, sauf si c'est agent Bosch qui remplace le point livraiso gasoil.
Autrement il exist de traitment gasoil qui va, apparament, netoye aussi le injecteurs....wynns, millerspower sport plus,etc.
Si le injecteur vraiment blocqeur je dout c'est simple a rectifieé avec un traitment d gasoil.
Le meme temps, votre symptom correspond a un ou plusier injecteurs qui pisse ou fuite legerement. Il ne vapourise pas bien le gasoil. A moteur froid difficile de brule ce melange de gasoil/l'air mais a chaud ce ne pose pas tros de problem...peut etre de fume noir en acceleration au fond.
Quel km's deja avec le voiture?
Un bon traitment gasoil peut etre essayez avant de lancez dedans avec des €€€'s....
L'injecteur, pas quelque chose a demontez en piece pour netoye, sauf si c'est agent Bosch qui remplace le point livraiso gasoil.
Autrement il exist de traitment gasoil qui va, apparament, netoye aussi le injecteurs....wynns, millerspower sport plus,etc.
Si le injecteur vraiment blocqeur je dout c'est simple a rectifieé avec un traitment d gasoil.
Le meme temps, votre symptom correspond a un ou plusier injecteurs qui pisse ou fuite legerement. Il ne vapourise pas bien le gasoil. A moteur froid difficile de brule ce melange de gasoil/l'air mais a chaud ce ne pose pas tros de problem...peut etre de fume noir en acceleration au fond.
Quel km's deja avec le voiture?
Un bon traitment gasoil peut etre essayez avant de lancez dedans avec des €€€'s....
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW
- indra77
Salut,
Oui comme a dit vernon ne mets pas tes mains la dedans !! D'ailleurs il me semble que meme les dieseliste ne refont pas l'injecteur pilote mais le change par un neuf.
Et oui essaie de mettre un produit voir deux si il y a un mieux au premier. Tu en trouves dans n'importe quelle centre auto. C'est deja le moins cher.
Evites de tirer dedans en te disant que tu vas decrasser tout ca car si l'injecteur pisse de travers avec la pression qu'il sort c'est pas tres bon...
A+
Oui comme a dit vernon ne mets pas tes mains la dedans !! D'ailleurs il me semble que meme les dieseliste ne refont pas l'injecteur pilote mais le change par un neuf.
Et oui essaie de mettre un produit voir deux si il y a un mieux au premier. Tu en trouves dans n'importe quelle centre auto. C'est deja le moins cher.
Evites de tirer dedans en te disant que tu vas decrasser tout ca car si l'injecteur pisse de travers avec la pression qu'il sort c'est pas tres bon...
A+

- Jemlélis
indra77 a écrit :Salut,
A+
OK...
Bonne info pour l'accélération, je pensais le contraire.
PAr contre, ça le fait à chaud mais aussi à froid.
Je suis monté à Paris ce week end, et le moteur tourne pas rond à 1800 tr/min, et de temps en temps est vraiment chaotique, mais après elle tourne nickel ...
Elle à 291 000 km.
- Phantom
Tu as pensé à ta vanne EGR ?
Elle ne serait pas encrassée à tout hasard, car les symptomes y ressemble bien ...
André
Elle ne serait pas encrassée à tout hasard, car les symptomes y ressemble bien ...
André
karera2.7 a écrit :OK...
Bonne info pour l'accélération, je pensais le contraire.
PAr contre, ça le fait à chaud mais aussi à froid.
Je suis monté à Paris ce week end, et le moteur tourne pas rond à 1800 tr/min, et de temps en temps est vraiment chaotique, mais après elle tourne nickel ...![]()
Elle à 291 000 km.

330 CD E46 Pack M2
- Jemlélis
Ah tiens ???
ben si elle est encrassée mais je l'ai condamnée... Pas de différence ...
Je vais qd même revérifier
ben si elle est encrassée mais je l'ai condamnée... Pas de différence ...
Je vais qd même revérifier