bonsoir a tous...
j'ai une bmw 530d de 1999
voila mon probleme:
j'ai acheter un mano pour la pression de mon turbo mais le probleme est que quand je le brancheje ne trouve que des pression negative il descend a -0.8 voir a moins 1 alors je ne sais plus quoi pensser
si quelqu'un peut m'aider ???
merci d'avance
Probleme Avec Mano De Turbo
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- no Ix
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
Salut,
Je pense juste que tu l'as relié au mauvais endroit. Un manomètre doit toujours être piqué sur le collecteur d'admission pour indiquer une pression relative de turbo juste.
Si tu obtiens des pressions relatives négatives, c'est que tu t'es piqué sur un embranchement du vacuum.
Je pense juste que tu l'as relié au mauvais endroit. Un manomètre doit toujours être piqué sur le collecteur d'admission pour indiquer une pression relative de turbo juste.
Si tu obtiens des pressions relatives négatives, c'est que tu t'es piqué sur un embranchement du vacuum.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
+1
Au hasard t'aurais pas fait un "T" sur une durite qui part sur la grosse durite de pompe à vide ?
A+
Au hasard t'aurais pas fait un "T" sur une durite qui part sur la grosse durite de pompe à vide ?
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
voila j'ai essayer sur toutes ces durites
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=45
mais rien a faire toujour du negatif !!!
est il possible que mon westgate (meme si ce n'en est pas un d'apres ce que j'ai pus lire) soit grippe ?? car quand j'ai fait ma vidange je me suis appercus que la piece 1 du shema donc le convertisseur de pression n'y etait pas et donc les deux durites etaient a l'air libre j'ai donc acheter cette piece et depuis ma voiture a plus la peche mais mon turbo sifle bcp je trouve
enfin voila quelqu'un peut me dire ou brancher ce mano de pression merci bcp
ps je sais que certaine personne vont me dire quoi tu ne t'es pas appercus que ta voiture marcher mal sans la piece mais bon je sors d'une ford escort diesel alors meme sans la piece la bm marche quand meme plus fort voila...
merci d'avoir pris le temps de me lire et si quelqu'un peut m'aider ca serai cool
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=45
mais rien a faire toujour du negatif !!!
est il possible que mon westgate (meme si ce n'en est pas un d'apres ce que j'ai pus lire) soit grippe ?? car quand j'ai fait ma vidange je me suis appercus que la piece 1 du shema donc le convertisseur de pression n'y etait pas et donc les deux durites etaient a l'air libre j'ai donc acheter cette piece et depuis ma voiture a plus la peche mais mon turbo sifle bcp je trouve
enfin voila quelqu'un peut me dire ou brancher ce mano de pression merci bcp
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
Le turbo est piloté par dépression, donc il est tout à fait normal que tu trouves de pression nég sur ces durites (marquées vacuum sur le schéma que tu donnes. Tu doit pouvoir trouver une conduite qui part du collecteur vers un capteur de pression de tubulure. Je connais pas le 3.0d, mais la pression est mesurée par la PIECE n°13 sur ce schéma. Regarde s'il y a moyen de placer ton Y à cet endroit.
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
Moi, j'ai l'impression que tu prends la pression en amont du turbo, soit à l'aspiration et non au refoulement. Donc, forcèment tu as une dépression et non une sur-pression. Il te faut trouve un piquage au plus prêt de l'admission du moteur.titou.chris a écrit :voila j'ai essayer sur toutes ces durites
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mais rien a faire toujour du negatif !!!
est il possible que mon westgate (meme si ce n'en est pas un d'apres ce que j'ai pus lire) soit grippe ?? car quand j'ai fait ma vidange je me suis appercus que la piece 1 du shema donc le convertisseur de pression n'y etait pas et donc les deux durites etaient a l'air libre j'ai donc acheter cette piece et depuis ma voiture a plus la peche mais mon turbo sifle bcp je trouve
enfin voila quelqu'un peut me dire ou brancher ce mano de pression merci bcp
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BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
merci de ta reponsse fredo mais si c'est pour me dire que je suis brancher avant le turbo ca je le sais deja!!!!
ce que je veux savoir c'est ou me brancher pour avoir la pression et non la depression !
c'est une question pour les gens qui ont deja fait la manip pas pour les gens qui supose
merci a vous
chris
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- frédo09
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
titou.chris a écrit :merci de ta reponsse fredo mais si c'est pour me dire que je suis brancher avant le turbo ca je le sais deja!!!!
ce que je veux savoir c'est ou me brancher pour avoir la pression et non la depression !
c'est une question pour les gens qui ont deja fait la manip pas pour les gens qui supose
merci a vous
chris
waooww . Toi , je pense que je vais me rappeler de ton pseudo et bien me garder de re-participer à tes posts ...
Puis, si tu veux des gens qui savent, tu prends ton chéquier et tu vas voir un professionnel. Cela évitera à de pauvres ignorants de se pencher sur tes problèmes.
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
desole si tu as mal pris ma remarque ce n'etait pas le but...
mais je cherche depuis un bon moment pour trouver des reponsses a cette question
et comme reponsse j'ai seulement des gens qui me reponde par des suppositiuons mais qui n'ont jamais fait ca... c'est pour ca que me suis peut etre un peut emporter
encore une fois je suis desoler ce n'etait pas contre toi specialement
chris..
mais je cherche depuis un bon moment pour trouver des reponsses a cette question
et comme reponsse j'ai seulement des gens qui me reponde par des suppositiuons mais qui n'ont jamais fait ca... c'est pour ca que me suis peut etre un peut emporter
encore une fois je suis desoler ce n'etait pas contre toi specialement
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Re: Probleme Avec Mano De Turbo
J'adorefrédo09 a écrit :waooww . Toi , je pense que je vais me rappeler de ton pseudo et bien me garder de re-participer à tes posts ...
Puis, si tu veux des gens qui savent, tu prends ton chéquier et tu vas voir un professionnel. Cela évitera à de pauvres ignorants de se pencher sur tes problèmes.

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