Votre Avis ?
- sergouilbm
- waldorf
Re: Votre Avis ?
Voilà, j'ai enfin pu aller la photographier. Première impression : elle m'a l'air bien plus "mûre" que lors de notre première rencontre.....( l'amour est aveugle, n'est ce pas ?....)
Je vais essayer de mettre d'inséré les photos à la suite.

Maintenant, c'est à vous....... lachez-vous, je n'ai encore rien décidé, donnez moi objectivement vos avis.
au vu de l'état du véhicule, j'ai revu mon budget à la baisse, pas plus de 6000 €...
avec le N° de chassis, où pourrais-je vérifier si ça correspond???
Un grand merci d'avance.
J'ai pas les photos, mais je dois aussi ajouter que le bas des baies de pare-brise et lunette arrière sont aussi bien rouillés !!!
Je vais essayer de mettre d'inséré les photos à la suite.

Maintenant, c'est à vous....... lachez-vous, je n'ai encore rien décidé, donnez moi objectivement vos avis.
au vu de l'état du véhicule, j'ai revu mon budget à la baisse, pas plus de 6000 €...
avec le N° de chassis, où pourrais-je vérifier si ça correspond???
Un grand merci d'avance.
J'ai pas les photos, mais je dois aussi ajouter que le bas des baies de pare-brise et lunette arrière sont aussi bien rouillés !!!
- lJlH
- noumbasticker
Hello,
C'est quand même bien sympa.
Bon si tu étais prêt à mettre 10.000 euros à la base, tu comptes 4.000 euros de tolerie+peinture en plus de ton prix d'achat.
Donc 4 ou 5.000 euros serait un bon prix.
Après tu peux demander un prix couplé avec le GTV rouge.
A++
JEJ
C'est quand même bien sympa.
Bon si tu étais prêt à mettre 10.000 euros à la base, tu comptes 4.000 euros de tolerie+peinture en plus de ton prix d'achat.
Donc 4 ou 5.000 euros serait un bon prix.
Après tu peux demander un prix couplé avec le GTV rouge.
A++
JEJ
JEJ
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
E23 728 de 1979 (boîte méca)
E46 330 xd touring de 2005 (boîte auto)
G32 630d GT de 2017
F20 m140i xdrive de 2018
Méhari 4x2 de 1976
- sergouilbm
Sympa certainement, mais au vu des photos, je parierais fort que la corrosion des planchers et très importante, donc gros frais de tôlerie, et surtout, vérifie bien que les longerons sont bons et pas attaqués sinon c'est plus la même affaire si ça touche à la structure.
Là de toute façon, sans démonter on peut rien dire de sa corrosion structurelle, néanmoins prévois ton budget avec cette éventualité.
Si ça se trouve le montant qui soutient les charnières de portes avant est pourri, de même que la traverse et les cloches d'amortisseurs avant (par dessous j'entends).
Là de toute façon, sans démonter on peut rien dire de sa corrosion structurelle, néanmoins prévois ton budget avec cette éventualité.
Si ça se trouve le montant qui soutient les charnières de portes avant est pourri, de même que la traverse et les cloches d'amortisseurs avant (par dessous j'entends).
- dgl
Bonjour,
Je pense que c'est une voiture à bien inspecter!
Pourquoi?
Car si c'était une voiture entretenue avec soin et avec le budget nécessaire elle ne serait probablement pas montée en 195/70 TR 14.
En ce qui concerne la corrosion, vas voir sur le lien ci-joint car les problèmes sont plus ou moins les mêmes que sur la E3.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=27&t=32060
Sinon, la mécanique de cette voiture est exceptionnelle pour son époque et tu prendras un pied magistral à sa conduite qui est tellement différente des "déplaçoirs actuels" qui certes sont performants et vont très vite mais avec cette 535i tu vas devoir apprendre à piloter pour tirer parti de ses performances.
Si tes moyens te le permettent, pas juste l'achat!, fais toi plaisir si la voiture en vaut la peine.
J'ai perso une 525 carbu, et quoique pas très puissante, il faut déjà la tenir sur la route par temps humide, alors la 535!!!!!
A bientôt et bonne négociation, mais regarde déjà pour commencer le prix de quatre bons pneux en 195/70 VR 14.
Laurent
Pourquoi?
Car si c'était une voiture entretenue avec soin et avec le budget nécessaire elle ne serait probablement pas montée en 195/70 TR 14.
En ce qui concerne la corrosion, vas voir sur le lien ci-joint car les problèmes sont plus ou moins les mêmes que sur la E3.
Sinon, la mécanique de cette voiture est exceptionnelle pour son époque et tu prendras un pied magistral à sa conduite qui est tellement différente des "déplaçoirs actuels" qui certes sont performants et vont très vite mais avec cette 535i tu vas devoir apprendre à piloter pour tirer parti de ses performances.
Si tes moyens te le permettent, pas juste l'achat!, fais toi plaisir si la voiture en vaut la peine.
J'ai perso une 525 carbu, et quoique pas très puissante, il faut déjà la tenir sur la route par temps humide, alors la 535!!!!!
A bientôt et bonne négociation, mais regarde déjà pour commencer le prix de quatre bons pneux en 195/70 VR 14.
Laurent
- waldorf
le patron m'a préciser qu'il y avait de la rouille à l'avant d'un coté au niveau du support de cric qu'il faudrai gratter et refaire ( d'après lui, les longerons ne sont pas touché.) La peinture à a première vue refaite (pas dans les règles de l'art). Maintenant, je n'ai ni le temps, ni les compétances pour entamer moi-même les travaux carosserie. Et je suppose que si je fais faire celà par un carrossier, ça va m'exploser le budget.
De plus, le gars me dit qu'il l'a acheté 5000€ il ya quelques temps et vu les frais qu'il a fait sur le moteur, suspention et freins, si c'est pour la vendre le même prix, il préfère la garder.
Mais elle tourne comme une horloge et roule super bien !! :-) ça me ferait mal aux burnes (oups désolé pour mon écart de langage) de la laisser à un autre mais bon, je ne veux pas risquer le divorce...........
En ce qui concerne les pneus, le gars en mettrait quatre neuf avant la livraison, à moi d'exiger des 195/70 VR 14.........
De plus, le gars me dit qu'il l'a acheté 5000€ il ya quelques temps et vu les frais qu'il a fait sur le moteur, suspention et freins, si c'est pour la vendre le même prix, il préfère la garder.
Mais elle tourne comme une horloge et roule super bien !! :-) ça me ferait mal aux burnes (oups désolé pour mon écart de langage) de la laisser à un autre mais bon, je ne veux pas risquer le divorce...........

dgl a écrit :Bonjour,
Pourquoi?
Laurent
En ce qui concerne les pneus, le gars en mettrait quatre neuf avant la livraison, à moi d'exiger des 195/70 VR 14.........
-
A mon avis, si tu as un budjet limité, soit tu l'achete à bas prix, soit tu l'oublie car vu son état, il y a du boulot . Crois moi, je suis entrain de restaurer une 323i e21 et au démontage, on trouve toujours un sacré lot de surprises...
- BobE12
Salut elle me semble bien mure
Il faut regarder bien sur de plus prés le coffre ,les fixations du train arriére etc...
Soulever la moquette ainsi que la banquette .
Sur ces voitures la corrosion est trés sournoise
tiens nous au courant pour la suite
a+

Soulever la moquette ainsi que la banquette .
Sur ces voitures la corrosion est trés sournoise

tiens nous au courant pour la suite
a+
Passionné
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
BMW 525 E12 de 1979, Anthrazitgrau Mettalic ;Peugeot 307 HDI 110 XS de 2003 ,Moto: Koehler Escoffier S6VS 125 de 1956 ,Jonghi 125 type E de 1951 Velosolex S2200 de 1962
-
Bonjour,
un ami a une technique assez brusque pour negocier mais qui donne de bon résultats.
Présenter la somme en espece .
Par exemple tu viens avec une enveloppe de 4000 € et tu lui montre .
(attention au dessus de 3000 euros en espece il y a des formalités a accomplir je crois)
un ami a une technique assez brusque pour negocier mais qui donne de bon résultats.
Présenter la somme en espece .
Par exemple tu viens avec une enveloppe de 4000 € et tu lui montre .
(attention au dessus de 3000 euros en espece il y a des formalités a accomplir je crois)
Il n'y a pas que les voitures qui ont besoin de pièces détachées http://www.france-adot.org/