j ai verifier le relais avc l otre que j ai et ki roule mais il marche.il fodrais ke j arrive a debrancher cette foutue alarme. du cote des 2 relais ke tu ma dis j ai ds fils ki on ete rajoutés a tu une idée de ce ke ça peut etre sinon ts ls fusibles sont bons.j arrive pas a savoir de koi ça peut venir.J attend ta reponse merciDIDSTY a écrit :Salut,
Ca ne m'etonnerait pas que ce soit le relais DDE qui soit hs.
Si tu as le demarreur qui tourne mais la voiture qui ne démarre pas il est possible que ce soit lui en cause.
Après l'alarme peut etre en cause, elle serait un coupe circuit mais au niveau de l'electronique.
Après dans la lancé, vérifie le fusible du boitier de prechauffage.
Pour les infos de ou est placé le relais dde je laisse faire les pro de ce modele
Ma 325 Tds Demarre Pas
-
cristof
Re: Ma 325 Tds Demarre Pas
- DIDSTY
Re: Ma 325 Tds Demarre Pas
La si tu me dis qu'il y a des fils qui ont été rajouté, LA C'EST JOKER !
Il faudrait demander à l'ancien proprio qui a bidouillé.
Sinon il existerait une bidouille pour des pb de demarrage à chaud, mais là il faut regarder à quoi sont branché les fils.
De ce que j'ai lu cette bidouille serait pour couper l'info de moteur chaud et donc forcer le prechauffage pour faciliter le demarrage.
Apres comme je te l'ai dit, faut voir ou ils sont branché ces fils
Il faudrait demander à l'ancien proprio qui a bidouillé.
Sinon il existerait une bidouille pour des pb de demarrage à chaud, mais là il faut regarder à quoi sont branché les fils.
De ce que j'ai lu cette bidouille serait pour couper l'info de moteur chaud et donc forcer le prechauffage pour faciliter le demarrage.
Apres comme je te l'ai dit, faut voir ou ils sont branché ces fils
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout