christophe_autos a écrit :Courage Stéph, et si tu déprimes passe emprunter ma 7 ce week end avant qu'on la désosse.![]()
c'est n'importe quoi, la depression utilisée pour les freins est celle qu'il y a dans le collecteur d'admission, quand le papillon des gaz est fermé.stephane.r a écrit :il m'a dit qu'on se servait de la surpression ou dépression dans le moteur pour les autres organes comme les freins.
comme la pression ou dépression n'est pas suffisante, on utilise une pompe à vide pour combler ces manques.
je vous tiens donc au courant
Ta voiture aussi, je te rappelle qu'elle a un problème de dépression!stephane.r a écrit :arrête , je déprime![]()
tu la portes quand au garage ?
Je suis passé voir, la verte n'a pas bougé de où tu sais ...stephane.r a écrit :arrête , je déprime![]()
tu la portes quand au garage ?
niveau finance, c'est pris en charge par la garantie.AFCLOLO a écrit :Dégouté pour toi,
Je ne peux pas t'iader en terme mécanique,![]()
Au niveau finances tu en es où , toutes ces piéces changées et la Mo qui prends charge quoi ?
Courage
les mecs doivent être débordés !christophe_autos a écrit :Je suis passé voir, la verte n'a pas bougé de où tu sais ...
C'est déjà ça, cela n'arrange pas tout , mais au prix de l'heure de Mo et des pièces vu le temps qu'ils y passent , ce sont des milliers d'euros """ économisés""""stephane.r a écrit :niveau finance, c'est pris en charge par la garantie.
drole d'économie, son capital dort , ne produit rien (et même se déprécie) et il ne peut même pas y toucherAFCLOLO a écrit :C'est déjà ça, cela n'arrange pas tout , mais au prix de l'heure de Mo et des pièces vu le temps qu'ils y passent , ce sont des milliers d'euros """ économisés""""
Courage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités