Ma 325 Tds Demarre Pas
-
cristof
Ma 325 Tds Demarre Pas
donc j ai purger le reservoir changer ts ls filtres mais tjrs rien pas de GO ki arrive o filtre et aux injecteurs et tjrs ce voyant de coupure ki est allumé au tableau de bord .Donc pour moi doit y avoir une coupure de l alarme ki me coupe l arrivée de GO kelke part mais je c sais pas ou.Si je pouvais debrancher l alarme mais je ne sais pas ou est le boitier ni a koi ça ressemble.Merci de m aider.Je donne tjrs pleins de pieces a ki m aideras.Merci
- aurinko
Re: Ma 325 Tds Demarre Pas
bonsoir
Fait un shunt au niveau de la prise de la pompe à gasoil,c'est à dire,repère le + et le -,le + tu mets un interrupteur et tu l'envoi au + de la batterie,et le - tu trouve une masse,si ton alarme elle coupe le jus à la pompe,
fait ça proprèment,ce dépannage il peut te permettre de rouler le temps de résoudre ton probleme d'alarme,en espèrant qu'elle coupe rien d'autre
tiens au jus
Fait un shunt au niveau de la prise de la pompe à gasoil,c'est à dire,repère le + et le -,le + tu mets un interrupteur et tu l'envoi au + de la batterie,et le - tu trouve une masse,si ton alarme elle coupe le jus à la pompe,
tiens au jus