TG, t'as pas trouvé l'équivalent en rosbif?christophe_autos a écrit :C'était la minute égo de pépère kawa non?![]()

TG, t'as pas trouvé l'équivalent en rosbif?christophe_autos a écrit :C'était la minute égo de pépère kawa non?![]()
c'est le problème, au ralenti accéléré ça fait trop de bruit530iatouring a écrit :Bon alors ce matin je l'ai démarré puis sorti du garage, je confirme le barouf est enorme au ralenti a froid ! ca ne dure qu'une minute le temps que le régime redescende pour revenir a un niveau plus "acceptable".
A chaud, au ralenti c'est nickel ( à peine plsu bruyant que l'origine ), pas de quoi déranger le voisinage ( le problème est qu'a 5H00 du mat elle est froide)
Va falloir que je la laisse tourner une minute dans le garage (avec les odeurs d'echappement qui iront avec ).
Et en ville en passant tous les rapports a 1200tr/mn ca va![]()
mais quel bonheur en accél !!![]()
Quand a la video je vais essayer de me procurer un micro ou une camera de bonne qualité.
Effectivement j'ai une résonnance legerement en dessous de 1500tr/mnkawaH2 a écrit :t'as pas de résonnance genantes quand tu ouvres les gaz vers 1500t en 4/5/6?
530iatouring a écrit :Effectivement j'ai une résonnance legerement en dessous de 1500tr/mn
Ca ressemble a des basses très profonds !
quand au bruit le matin je vais etudier le coup d'un extracteur ou alors j'ai une autre solution :
partir bosser le matin à 5h00 en 2cv( quoique ca fait du bruit aussi
)
kawaH2 a écrit :ca fait un moment deja, bientot 3 ans![]()
donc j'avais commandé une ligne chez Tubistyle, version regular, et ils se sont trompés et m'ont envoyé le Xpipe "rumore"
je l'ai fait remarquer, et ils m'ont dit de faire l'essai et qui si ça ne convenait pas ils m'en enveraient un autre.
j'ai essayé, j'ai pas aimé du tout, je me voyais mal avec en famille dedans avec ce barouf.
ils m'ont envoyé le bon, sans jamais me réclamer l'autre (que j'ai donné à jour à Greg, un autre membre)
purée, mets une traduction à ton charabiachristophe_autos a écrit :![]()
KawaH2, lucky guy M5 aboard...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités