M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par kawaH2 »

christophe_autos a écrit :C'était la minute égo de pépère kawa non? :surprise: :thup:
TG, t'as pas trouvé l'équivalent en rosbif? :whistling:

Avatar de l’utilisateur
gaetbme30
Messages : 1937
Inscription : dim. janv. 29, 2006 10:01 am
Localisation : hainaut belgique

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par gaetbme30 »

Salut,

Superbe modifs,en plus ils sont magnifique :surprise:

Fait nous quand meme une vidéo à l' occaz,une d' extérieur et une d' intérieur :thup:

Tu as bien résonds de te faire plaisir ;)
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Avatar de l’utilisateur
530iatouring
Messages : 600
Inscription : sam. déc. 17, 2005 2:35 pm
Localisation : Luzarches
Contact :

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par 530iatouring »

Bon alors ce matin je l'ai démarré puis sorti du garage, je confirme le barouf est enorme au ralenti a froid ! ca ne dure qu'une minute le temps que le régime redescende pour revenir a un niveau plus "acceptable".
A chaud, au ralenti c'est nickel ( à peine plsu bruyant que l'origine ), pas de quoi déranger le voisinage ( le problème est qu'a 5H00 du mat elle est froide :huh: )
Va falloir que je la laisse tourner une minute dans le garage (avec les odeurs d'echappement qui iront avec ).
Et en ville en passant tous les rapports a 1200tr/mn ca va :shifty:
mais quel bonheur en accél !! :amen:
Quand a la video je vais essayer de me procurer un micro ou une camera de bonne qualité.
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par kawaH2 »

530iatouring a écrit :Bon alors ce matin je l'ai démarré puis sorti du garage, je confirme le barouf est enorme au ralenti a froid ! ca ne dure qu'une minute le temps que le régime redescende pour revenir a un niveau plus "acceptable".
A chaud, au ralenti c'est nickel ( à peine plsu bruyant que l'origine ), pas de quoi déranger le voisinage ( le problème est qu'a 5H00 du mat elle est froide :huh: )
Va falloir que je la laisse tourner une minute dans le garage (avec les odeurs d'echappement qui iront avec ).
Et en ville en passant tous les rapports a 1200tr/mn ca va :shifty:
mais quel bonheur en accél !! :amen:
Quand a la video je vais essayer de me procurer un micro ou une camera de bonne qualité.
c'est le problème, au ralenti accéléré ça fait trop de bruit :surprise: et la laisser dans le garage jusqu'a ce qu'il baisse, y de quoi crever avec les gaz dégagés :crying:
faudra mettre un bon extracteur, pas d'autre solution

perso ca ne me gene pas, je ne pars pas avec le matin, mais si c'était le cas, mes bonnes relations avec les voisins auraient du plomb dans l'aile.
(et je ne leur en voudrais pas, ca me ferait aussi bien chier qu'un abruti me reveille à 5h avec son pot trafiqué)

t'as pas de résonnance genantes quand tu ouvres les gaz vers 1500t en 4/5/6?

Avatar de l’utilisateur
530iatouring
Messages : 600
Inscription : sam. déc. 17, 2005 2:35 pm
Localisation : Luzarches
Contact :

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par 530iatouring »

kawaH2 a écrit :t'as pas de résonnance genantes quand tu ouvres les gaz vers 1500t en 4/5/6?
Effectivement j'ai une résonnance legerement en dessous de 1500tr/mn
Ca ressemble a des basses très profonds !

quand au bruit le matin je vais etudier le coup d'un extracteur ou alors j'ai une autre solution :
partir bosser le matin à 5h00 en 2cv :surprise: ( quoique ca fait du bruit aussi :rolleyes: )
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par kawaH2 »

530iatouring a écrit :Effectivement j'ai une résonnance legerement en dessous de 1500tr/mn
Ca ressemble a des basses très profonds !

quand au bruit le matin je vais etudier le coup d'un extracteur ou alors j'ai une autre solution :
partir bosser le matin à 5h00 en 2cv :surprise: ( quoique ca fait du bruit aussi :rolleyes: )


ces basses sont (à mon avis) insupportables, surtout que c'est à un régime souvent utilisé en conduite cool, c'est pour ça que je n'ai pas laissé d'Xpipe simple, et que j'en ai monté un avec silencieux à absorption

pour la deuche, ça passera 1000X mieux, personne ne t'en voudra d'aller au turbin à 5h du mat dans une ex. caisse de "pauvre" :whistling:

Avatar de l’utilisateur
530iatouring
Messages : 600
Inscription : sam. déc. 17, 2005 2:35 pm
Localisation : Luzarches
Contact :

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par 530iatouring »

KawaH2
peux tu me dire quel modèle as tu mis ?
et quel est la différence avec et sans ? niveau sonore ? ... ?
merci
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002

DIAG BMW GT1

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par kawaH2 »

ca fait un moment deja, bientot 3 ans :wacko:
donc j'avais commandé une ligne chez Tubistyle, version regular, et ils se sont trompés et m'ont envoyé le Xpipe "rumore"
je l'ai fait remarquer, et ils m'ont dit de faire l'essai et qui si ça ne convenait pas ils m'en enveraient un autre.
j'ai essayé, j'ai pas aimé du tout, je me voyais mal avec en famille dedans avec ce barouf.
ils m'ont envoyé le bon, sans jamais me réclamer l'autre (que j'ai donné à jour à Greg, un autre membre)

niveau perf, aucune différence entre les 2, ca absorbe juste une grande partie de ces basses qui me genait
je te mets des photos de ces Xpipes:

Image

Image

Image

Invité

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par Invité »

kawaH2 a écrit :ca fait un moment deja, bientot 3 ans :wacko:
donc j'avais commandé une ligne chez Tubistyle, version regular, et ils se sont trompés et m'ont envoyé le Xpipe "rumore"
je l'ai fait remarquer, et ils m'ont dit de faire l'essai et qui si ça ne convenait pas ils m'en enveraient un autre.
j'ai essayé, j'ai pas aimé du tout, je me voyais mal avec en famille dedans avec ce barouf.
ils m'ont envoyé le bon, sans jamais me réclamer l'autre (que j'ai donné à jour à Greg, un autre membre)
:blink:

Purée, je vais en commander un en espérant qu'ils se trompent alors! :yaho:

KawaH2, lucky guy M5 aboard... :lol:

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E39 X Superspint + Eisenmann Race

Message par kawaH2 »

christophe_autos a écrit ::blink:

KawaH2, lucky guy M5 aboard... :lol:
purée, mets une traduction à ton charabia :surprise:
l'année dernière c'était des "cht'i biloute" en veux-tu en voilà, cette année c'est Shakspeare , c'ets le printemps qui te fait cet effet? :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités