Bonjour à tous,
Depuis peu propriétaire d'une 330d d'aout 2001, j'ai constaté un petit soucis.
Lorsque j'enclenche la marche arrière, le rétro passager se baisse, mais très peu, de quelques degrés à peine, et ca ne change quasiment pas la visibilité.
J'ai essayé de le baisser "moi meme" et ca fonctionne parfaitement jusqu'en bas, mais dès lors que je repasse le selecteur de retro coté conducteur, et que j'enclenche la marche arrière... et bien, ca ne se baisse que de quelques degrés...
Ce n'est pas réellement genant, mais si déja cette option est disponible sur ma voiture, autant essayer de faire en sorte qu'elle marche...
Merci!
++
Problème Sur Rétroviseur électrique
-
- noussaya
Re: Problème Sur Rétroviseur électrique
salut!
c'est une option qui permet de baisser le retro passager afin de faciliter les manoeuvres nottamment les creneaux, pour ne pas buté contre les trottoir. ceci dit il devrait se baisser plus que de quelques degrés...
c'est une option qui permet de baisser le retro passager afin de faciliter les manoeuvres nottamment les creneaux, pour ne pas buté contre les trottoir. ceci dit il devrait se baisser plus que de quelques degrés...

....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün

-
Re: Problème Sur Rétroviseur électrique
oui je sais bien, et justement, cette option est bien présente dans ma voiture, mais il ne descend que très peu...
Peut être un capteur de déplacé?
Si quelqu'un a une idée avant que j'aille chez BMW faire un bilan (j'attend un petit peu, histoire de me rendre compte par moi meme des quelques points à surveiller, et à faire vérifier)!
Peut être un capteur de déplacé?
Si quelqu'un a une idée avant que j'aille chez BMW faire un bilan (j'attend un petit peu, histoire de me rendre compte par moi meme des quelques points à surveiller, et à faire vérifier)!