Je confirme que j'avais quelques soucis même si ce n'étaient pas les mêmes :
- clignotement très rapide de tous les feux pendant une dizaines de secondes à la mise au contact
- très léger scintillement quand tout est "stabilisé" tant que le moteur n'est pas en route
Ensuite, moteur tournant, plus de problèmes, à part bien sûr les voyants au tableau de bord, et l'antibrouillard arrière qui s'allumait parfois quelques secondes lorsque je freinais (assez rare qd même).
Après deux tentatives de reprog du boitier LKM (sans le changer) dans deux concessions différentes, j'ai dû en commander un nouveau. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre...
Par contre, au niveau des dates, franchement, je pense que c'est un peu aléatoire car tout le monde annonce des dates différentes... J'ai lu un peu de tout sur les différents sites que j'ai pu trouver. La mienne était produite en octobre 2001 et j'avais lu un peu partout qu'après 09/2001, une simple reprog suffisait (ce qui semblait concorder avec ce qu'on pouvait voir sur le site realoem.com au niveau du kit LED deuxième monte). Mais ça n'a pas marché. Et d'ailleurs, dans le même temps où j'ai changé mon boitier, je crois qu'il y a eu une mise à jour sur le site realoem.com, et maintenant, il n'y a plus ces histoires de dates et toutes les voitures ont l'air concernées...
Alors bon, je ne sais plus trop quoi en penser de ces reprogs sans changement de boitier.