Je viens d'en acheter une
ma 323
Bmw 323 Ti Compact
- texx323ti78
Re: Bmw 323 Ti Compact
J'ai trés fraichement un doute, je te conseille de faire un essai sur une veille banquet d'origine compact sans appuis tête que tu aura récupéré dans une casse ou autre... A noter que les banquettes sont propre au compact et sur aucun autre véhicule...vince316I a écrit :Bonjour a tous, ca ne bouge pas beaucoup par ici![]()
en tous cas je viens avec des questions, j'aimerai installer des appui tete arriere et j'aurai voulu savoir si c'est faisable? normalement je pense que oui ? le kit doit s'acheter chez BMW?
mes dossiers arriere sont rabatable, comment les enlever sans tous bousiller?
merci!
Carpe Jolie voiture que tu as la rien n'empêche de reposter tes photos pour en parler...
- Ric
Salut,
pour le montage des appuis-têtes arrières, je ne sais pas trop ce qu'il faut changer...
je les ai d'origine sur la mienne, donc si tu veux des photos, fais moi signe.
pour le montage des appuis-têtes arrières, je ne sais pas trop ce qu'il faut changer...

- vince316i
merci Ric, je veux bien des photos si tu peuxRic a écrit :Salut,

- Ric
- lightisright
Bon à mon tour, quelques photos de la Ti en pleine mutation pour le circuit:
Photos de l'annonce:

C'est moche, allez vous pouvez vous lacher!
Allez je l'embarque elle n'a pas mérité ça!

Les petites roulettes qu'elle va recevoir (en cours de réfection elles seront peintes en noir).

Le jour du CT:

Je corresponds exactement à la description du propriétaire de 323 ti décrite au premier post. J'aime bien le concept de la petite compacte qui a des Watts et j'aime bien la mettre dans tous les sens.

Photos de l'annonce:

C'est moche, allez vous pouvez vous lacher!

Allez je l'embarque elle n'a pas mérité ça!

Les petites roulettes qu'elle va recevoir (en cours de réfection elles seront peintes en noir).

Le jour du CT:

Je corresponds exactement à la description du propriétaire de 323 ti décrite au premier post. J'aime bien le concept de la petite compacte qui a des Watts et j'aime bien la mettre dans tous les sens.

- texx323ti78
Est ce que tu compte la vidé pour le circuit? J'ai toujours été curieux de savoir combien de poids elle pouvait perdre...
- lightisright
texx323ti78 a écrit :Est ce que tu compte la vidé pour le circuit? J'ai toujours été curieux de savoir combien de poids elle pouvait perdre...
C'est tout à fait ce que je vais faire, d'origine le poids est aux alentours de 1250kg non?
Je verrais bien à quel poids j'arriverais, je ne vais pas y aller de main morte.

- Ric
Salut,lightisright a écrit :C'est tout à fait ce que je vais faire, d'origine le poids est aux alentours de 1250kg non?
oui c'est le poids d'origine avec l'équipement de série, qui peut varier après suivant quelques options (toit ouvrant, intérieur, etc)

-
La mienne est a 1290kilos avec le plein, d'apres le ct.