Montage Feux à Led

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Fragger008

Re: Montage Feux à Led

Message par Fragger008 »

Salut Davy !

Perso je n'ai jamais réussi à avoir d'infos sur ces résistances. Tout le monde en parle, mais dès qu'on essaye d'avoir plus de détails, y a plus personne... :whistling:

Du coup, j'en déduit que personne ne l'a fait, et vu que je n'avais pas envie de griller quelque chose, je me suis rabattu sur la solution de facilité, c'est à dire la plus chère... :rolleyes:
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

muay thai

Message par muay thai »

davy a écrit :Disons que mon probleme vient des clignotants , ou plutot de l'un des cotés (passagé) qui clignotte comme ci l'une des ampoules etait hs (ce qui n'est pas le cas).

Avez vous deja eu ce probleme ?

Merci d'avance

Davy
Perso, depuis les feux a leds, moi aussi j'ai le clignotant coté conducteur uniquement qui clignote vite pendant 5s puis plus rien, et j'ai pas reussi a resoudre le pb.
Je vais suivre ton post de pres :innocent:
///M.uaythaï
Image

davy

Message par davy »

muay thaï a écrit :Perso, depuis les feux a leds, moi aussi j'ai le clignotant coté conducteur uniquement qui clignote vite pendant 5s puis plus rien, et j'ai pas reussi a resoudre le pb.
Je vais suivre ton post de pres :innocent:

a ba moi j'ai :

-les feux arreie qui se mettent en defaut
-cligno coté passagé qui clignotte vite
-temoin feux avant coté passagé :innocent:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

sparko

Message par sparko »

davy a écrit :a ba moi j'ai :

-les feux arreie qui se mettent en defaut
-cligno coté passagé qui clignotte vite
-temoin feux avant coté passagé :innocent:
Perso même si beaucoup plus jolie, ça donne qu'une envie.............rester sur les feux standards :rolleyes:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Fragger008

Message par Fragger008 »

Ben faut juste se dire que si on change les feux à LEDS, y a de grandes chances de devoir changer le boitier LKM pour un nouveau modèle. Et tout rentre forcément dans l'ordre.
C'est juste que la facture devient un peu plus "salée". :rolleyes:
M3 e46 SMGII

davy

Message par davy »

Fragger008 a écrit :Ben faut juste se dire que si on change les feux à LEDS, y a de grandes chances de devoir changer le boitier LKM pour un nouveau modèle. Et tout rentre forcément dans l'ordre.
C'est juste que la facture devient un peu plus "salée". :rolleyes:

quel est la ref de se boitier ? et quelle difference avec celui que nous avons , il est programmé plus recement c'est ca ?

Fragger008

Message par Fragger008 »

La ref du boitier, je ne la connais pas. Elle serait située où cette ref à part sur la pièce ? car moi je l'ai commandée chez BMW, et ils me l'ont monté, donc je n'ai jamais eu la pièce entre les mains. J'ai juste récupéré mon ancien boitier que j'ai pu revendre 50euros sur ebay. Je regarderai ce soir sur la facture s'il y a une ref, je te tiendrai au courant.

Il s'agit tout simplement des "nouveaux" boitiers qui sont montés sur les Phase II. C'est le petit boitier sur lequel tu actionnes tes feux qu'il faut changer. Il y a plusieurs modèles, en fonction de l'allumage automatique (ou pas), des xenons (ou pas), antibrouillars AV/AR, et aussi des essuis-glaces automatiques (ou pas). Tu leurs donnes ces infos là, en leur demandant aussi de commander le boitier le plus récent pour e46 phase II, et normalement ils devraient te commander le bon. Ensuite il y a peut être une programmation à faire, ça ils ne me l'ont pas dit, mais c'est juste pour dire au boitier que ce sont des feux à LEDS qui sont montés sur la voiture (et ce qu'ils n'arrivent pas à faire sur nos anciens boitiers justement).

J'espère que ça pourra t'aider...
M3 e46 SMGII

davy

Message par davy »

Fragger008 a écrit :La ref du boitier, je ne la connais pas. Elle serait située où cette ref à part sur la pièce ? car moi je l'ai commandée chez BMW, et ils me l'ont monté, donc je n'ai jamais eu la pièce entre les mains. J'ai juste récupéré mon ancien boitier que j'ai pu revendre 50euros sur ebay. Je regarderai ce soir sur la facture s'il y a une ref, je te tiendrai au courant.

Il s'agit tout simplement des "nouveaux" boitiers qui sont montés sur les Phase II. C'est le petit boitier sur lequel tu actionnes tes feux qu'il faut changer. Il y a plusieurs modèles, en fonction de l'allumage automatique (ou pas), des xenons (ou pas), antibrouillars AV/AR, et aussi des essuis-glaces automatiques (ou pas). Tu leurs donnes ces infos là, en leur demandant aussi de commander le boitier le plus récent pour e46 phase II, et normalement ils devraient te commander le bon. Ensuite il y a peut être une programmation à faire, ça ils ne me l'ont pas dit, mais c'est juste pour dire au boitier que ce sont des feux à LEDS qui sont montés sur la voiture (et ce qu'ils n'arrivent pas à faire sur nos anciens boitiers justement).

J'espère que ça pourra t'aider...

c'est tres clair ! merci bien :wink2:

muay thai

Message par muay thai »

Ce que je pige pas bien, c'est

pourquoi que le coté conducteur clignotte vite et que qq secondes meme pas 10s...
je n'ai pas de voyant qui s'allume sur le tableau

Vous pensez vraiment que c'est le boitier ?
///M.uaythaï
Image

romain251

Message par romain251 »

Oui c'est bien le boitier qui met la pagaille lors d'un montage de feux à leds.
Je suis passé par là aussi, tout est rentré dans l'ordre qu'après changement de ce boitier.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »