[e39] Problême Avec Fonction "grand Confort" Sur Une Vitre

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Romain C

[e39] Problême Avec Fonction "grand Confort" Sur Une Vitre

Message par Romain C »

Bonjour à tous,

Comme indiqué sur mon précédent (et vague) topic http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...18295&st=10

J'ai un soucis sur ma vitre AV passager (540i de 08/1996), elle ne veut pas monter en mode automatique, ni en confort:
boutons (porte conducteur et porte passager) sens montée au premier cran: rien ne se passe
boutons sens montée au second cran: la vitre monte mais je dois laisser le bouton appuyé
boutons sens descente au premier cran: la vitre descend normalement
boutons sens descente au second cran: la vitres descend normalement et automatiquement.
ouverture depuis lextérieur en mode confort, tout est ok (les 4 vitres+ toit ouvrant)
fermeture depuis lextérieur en mode confort, tout est ok sauf cette fameuse vitre

J'ai débranché le systeme antipincemment, ça ne change rien au fonctionnement.
Je pensais au Module de porte passager, ou a une déprogramation de la vitre (rien n'en parle dans la doc de mon véhicule). <_<

Qu'en dites-vous?

teufel

Re: [e39] Problême Avec Fonction "grand Confort" Sur Une Vitre

Message par teufel »

je suis intéressé, j'ai un peu le même problème.

Quand je ferme ma vitre conducteur, je suis obligé de rester le bouton appuyé, le mode automatique ne marche pas.
Par contre si je baisse pas la vitre conducteur au maximum, là la remonté automatique marche bien.

J'ai lu beaucoup de poste, relais confort et autre solution. Mais rien ne correspond a mon problème.

Je penche aussi pour une déprogrammation de la vitre quand je l'ouvre au maximum.

Si tu l'ouvre pas au maximum, ta vitre remonte elle automatiquement ?

indra77

Message par indra77 »

Salut,

Je ne sais pas trop mais si une reprog du mode "confort" ne fais rien, ne serait-ce pas la commande de bouton leve-vitres en elle meme.

A+
Image Image Image

Romain C

Message par Romain C »

la vitre ne veut rien savoir pour la remontée automatique, peu importe sa position.

Je me suis planté dans la description du probleme, la vitre ne bouge pas du tout au premier cran du contacteur de leve vitre dans le sens montée et descente.
Par contre au second cran elle monte comme en mode manuel, et descend en mode automatique.

Il nous faudrait surement les reprogrammer mais je ne sais pas comment faire, ce n'est pas écrit dans la notice que je possède.

nurburg29

Message par nurburg29 »

bonsoir essais en descendant ta vitre remonte la en tenant le bouton et garde le enfonce encore quelques secondes apres qu'elle soit arrivee en butee.je ne te promais rien mais ca vaut le coup d'essayer vu le peu de temps que ca prend.ca peux marcher.tiens nous au courant.a +.
nurburg29

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »