Salut à tous,
je viens d'acheter sur ebay le logiciel carsoft 6.5, j'ai aussi un Eee pc 901. Malheureusement même avec l'adaptateur usb serie rs 232, cela fonctionne pas. La communication avec les cables semble ne pas fonctionner.
Est ce qu'il faut absolument que l'ordinateur fonctionne avec le port serie en question ?
Merci
Utilisation Carsoft
- Sun
Utilisation Carsoft
6 En Ligne ONLY

- PaulNic
Re: Utilisation Carsoft
salut,
d'aprés tout ce que j'ai pu lire, cela ne fonctionne pas sur port "simulé" à base d'usb, il faut un adaptateur PCMCIA serie si tu n'as pas de port serie sur ton ordi.
d'aprés tout ce que j'ai pu lire, cela ne fonctionne pas sur port "simulé" à base d'usb, il faut un adaptateur PCMCIA serie si tu n'as pas de port serie sur ton ordi.
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
- Sun
- Grumly2000
- Sun
Merci Grumly
Mais en fait je crois que c'est foutu car les EEE pc n'ont pas de port serie seulement port vga, audio et port usb...
Merci pour l'info
Mais en fait je crois que c'est foutu car les EEE pc n'ont pas de port serie seulement port vga, audio et port usb...
Merci pour l'info
6 En Ligne ONLY

- Sun
Je reviens via le sujet.
J'ai utilisé un pc portable avec un port série et la ça marche.
Mais autre problème quand je souhaite faire un diagnostique ou effacer un code erreur, ça a beau mouliner il me dit que le module ne répond pas. J'ai une E36 de 1993.
Je pense pas que ça provienne du logiciel ou du câble qui les relie.
J'ai utilisé un pc portable avec un port série et la ça marche.
Mais autre problème quand je souhaite faire un diagnostique ou effacer un code erreur, ça a beau mouliner il me dit que le module ne répond pas. J'ai une E36 de 1993.
Je pense pas que ça provienne du logiciel ou du câble qui les relie.
6 En Ligne ONLY

- xbida
sur les modéles anciens , il ne lit pas tous les modules,c'est peut être le cas de ta voiture.
- milk69
bonjour a tous,
J'ai acheter moi aussi "carsoft 6.5" avec une carte "expresscard" et apres plusieurs manips et galere le logiciel fonctionne parfaitement...
Le probleme est que les modules ne repondent pas, je ne peux pas lire le n° du chassis, kilometrage réel et encore moins remetre l'inspection a 0...
J'ai depuis peu une 525 da pack M 10/2001 , se peut il que le DDE ou lecteur de module de la voiture soit bloqué volontairement ou non ???
Tcho bye.
J'ai acheter moi aussi "carsoft 6.5" avec une carte "expresscard" et apres plusieurs manips et galere le logiciel fonctionne parfaitement...
Le probleme est que les modules ne repondent pas, je ne peux pas lire le n° du chassis, kilometrage réel et encore moins remetre l'inspection a 0...
J'ai depuis peu une 525 da pack M 10/2001 , se peut il que le DDE ou lecteur de module de la voiture soit bloqué volontairement ou non ???
Tcho bye.
- Sun
Oui elle est de 93 donc je risque de pas pouvoir lire les modules mais je pense qu' il est possible d'effacer par exemple le code erreur AIRBAG.
Et bien ça marche pas. Faudrait que je l'essaye sur une autre BMW au moins je serais fixé
Et bien ça marche pas. Faudrait que je l'essaye sur une autre BMW au moins je serais fixé
6 En Ligne ONLY

- Sun
Bon ca marche pas sur une autre bmw.
Si quelqu'un qui habite en région parisienne (je suis du 93) pourrait me montrer avec son carsoft. Ca sera vraiment top.
Et que je vois ce qui marche pas avec le mien si c'est un cable.
Merci
Si quelqu'un qui habite en région parisienne (je suis du 93) pourrait me montrer avec son carsoft. Ca sera vraiment top.
Et que je vois ce qui marche pas avec le mien si c'est un cable.
Merci
6 En Ligne ONLY