Presentation De Mon Nouveau Daily

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
maxfr59
Messages : 2124
Inscription : mar. janv. 04, 2005 10:05 pm
Localisation : BONDUES

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par maxfr59 »

Hello

Etonnant ce 3.5 sur le collecteur, a voir si le moteur, n'est pas un 3.5, dans quel cas, ca serait pas cool ...

Une debitmetre?! :surprise: ca te tente saîff?


Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

Avatar de l’utilisateur
LAYACHI
Messages : 1459
Inscription : sam. nov. 08, 2003 10:33 pm
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par LAYACHI »

une 7330I WOUAH t'as un moteur de scania sur ta caisse :surprise:
bizarre ce 3.5 sur le collecteur!!!!
tu l'as eu pour combien ?
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par superpooky »

salut,
bienvenu à toi, et bienvenu au "club des série 7 E32 GPL ! ! ! " :rolleyes: :whistling:
alors il y a des chances pour le moteur que ce soit un 3.5L, à voir, comme la pipe d'admission le laisse supposer, ce qui voudrais dire que le moteur a été changé ...
si tel est le cas effectivement, elle n'est pas en rêgle et en cas d'accident grave, si expertise il y a , tu ne serait pas couvert du tout par l'assurance ... méfiance quoi !
comme quoi, on a beau acheter sa voiture à un gendarme ou autre, cela n'en fera pas forcément une personne de confiance, même si on peu aussi se dire que le vendeur ne savais pas forcément non plus que le moteur n'est pas le bon ... surtout que l'on ne voit pas une quelquonque attaque envers les hommes en bleu hein ... ! :rolleyes: :whistling:
sinon, que peux tu nous dire de ton installation GPL ??? la marque ? la conso ???
à bientôt !
romu
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par cyril.m535i »

en tout cas les gendarmes ont bon goût... :innocent:

bienvenu a toi!! dans le cercle des E32istes GPL... :thup: la voiture semble propre.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par énix »

Pour savoir si c'est un 3.5L ou un 3L, la cylindrée du bloc est normalement inscrite sur le bloc moteur, en dessous du collecteur d'admission ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9172
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si le moteur est bien un 3.5L, le controle technique a du le noter sinon c'est qu'il est de meche avec le gendarme !

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par énix »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si le moteur est bien un 3.5L, le controle technique a du le noter sinon c'est qu'il est de meche avec le gendarme !

A+
Le type de moteur n'est pas pris en compte au CT du moment que l'énergie (Diesel / Essence) n'est pas changée.
Limite que le swap aurait été fait par un V12 que cela passerai le CT sans probleme.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par cyril.m535i »

exacte, les contrôleurs ne savent pas reconnaître tous les moteurs de toutes les marques...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



thebrelon
Messages : 83
Inscription : jeu. nov. 29, 2007 5:07 pm

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par thebrelon »

si c'est un 3.5l, je te debarrasse contre mon peut etre future 3.0l pour piece, si tu vois ce que je veux dire... je l'appelle demain...

:noelcoucou: vince
BMW E30 325i touring GPL 1989
277000km
JDC= kaput...


viens te battre contre moi: http://thebrelon.labrute.com

Avatar de l’utilisateur
sifeddine
Messages : 4290
Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
Localisation : couverture nationale

Re: Presentation De Mon Nouveau Daily

Message par sifeddine »

maxfr59 a écrit :Une debitmetre?! :surprise: ca te tente saîff?
Max
Tu m'étonnes! :lol:

Salut a toi bienvenue dans le club des 730 gpl qui marchent pas!

Bon alors une chose m'étonne, il est ou ton vapodetendeur sur ton auto car en général il est placé a l'avant coté phare conducteur?

Ton systeme gpl fonctionne?
Attention au débitmètre qui au moindre flashback s'explose et peut aussi exploser ton budget si tu n'en trouve pas un d'occaz (merci croc77 et maxfr59)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités