Salut,kawaH2 a écrit :tu demanderas à l'occas, si t'y penses
chez moi pareil, pour les controles train et para, moteur à l'arret, je ne me suis même pas posé de question. (et aucun soucis)Ah oui tu en as trop dit ca m'interesse aussi ! Je viens de faire le para de ma e39 et le moteur etait coupé.
Ben on m'avait appris comme ca a l'ecole donc ca m'a pas choqué non plus... Maintenant c'etait en 2000kawaH2 a écrit :mais le circuit n'agit que sur l'assistance, je ne vois pas en quoi ca changerait quoi que ce soit au parallélisme
chez moi pareil, pour les controles train et para, moteur à l'arret, je ne me suis même pas posé de question. (et aucun soucis)
Merci octobre pour tes conseilles, je vais en parler à mon concess lors de ma révision le mois prochain bien que pour le moment rien à dire sur mes pneus (77000 km et usure parfaitement régulière).octobre a écrit :Pour le para tu as tord tu devrais le faire, ca ne coute que 50€ faut pas se priver et tu rallonges la durée de vie de tes pneumatiques (et accessoirement et à petite échelle tu préserves tes roulements).
Je ne sais plus s'il y a un seuil sur la dérive, mais à partir de 10m/km le defaut apparait dans les defauts nons soumis à contre-visite, et à partir de 10m/km déjà tu bouffes bien du pneu...
Pour le para s'il est fait chez un pro pas de soucis, sur Bm (ou toute propulsion) on fait le para moteur tournant mais en générale ils le savent.
Aucune usure iréguliere avec 4m/km ca me parait bizarre, tu n'as pas un coté plus usé que l'autre sur un pneu ? Meme un peu ?Dany92 a écrit :Merci octobre pour tes conseilles, je vais en parler à mon concess lors de ma révision le mois prochain bien que pour le moment rien à dire sur mes pneus (77000 km et usure parfaitement régulière).
Je lui poserai aussi la question pour le : "moteur tournant".
A+
c'est ça, retourne te coucherBLACKBUSE a écrit :
Salut octobre,octobre a écrit :Aucune usure iréguliere avec 4m/km ca me parait bizarre, tu n'as pas un coté plus usé que l'autre sur un pneu ? Meme un peu ?
Il est pas impossible aussi que le controleur ne soit pas passer sur le banc bien droit (ou sans lacher le volant), voir que son banc soit mal étalonné ou défectueux...
C'est plus fréquent qu'on croit, les controleurs se taisent quand ils savent que leur matos déconne car pour eux c'est la fermeture du centre jusqu'à la réparation..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités