Mise A Jour Gps BMW
- rocaldo
Re: Mise A Jour Gps BMW
ce serait pas la modif de Jany ? pour avoir le son avec les POI ? il force la MAJ en changeant la version il me semble ?
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rocaldo
bon hier j'ai recupéré un 2009-01 et j'ai viré les autres langues pour le faire tenir sur un simple DVD, je suis forcement donc en version 2009 (V32, pas sur .... bicos SW4-1/01
) mais comment peut on trouver la version du DVD via l'ecran de navigation ? et j'ai pas trouvé comment activer/desactiver les poi deja existant (j'en ai pas encore mis )
merci !!

merci !!
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Salut,rocaldo a écrit :bon hier j'ai recupéré un 2009-01 et j'ai viré les autres langues pour le faire tenir sur un simple DVD, je suis forcement donc en version 2009 (V32, pas sur .... bicos SW4-1/01) mais comment peut on trouver la version du DVD via l'ecran de navigation ? et j'ai pas trouvé comment activer/desactiver les poi deja existant (j'en ai pas encore mis )
merci !!
tu vas trouver la version dans le menu qui sert à chercher un POI : info sur la destination... (j'ai plus en tête le nom de ce menu).
Tu peux aussi ouvrir le fichier INFO.PSC et tu auras la date.
Pour les POI radars, perso je n'ai pas fais la modif, j'ai investi l'année dernière dans un G200 et franchement c'est nettement mieux pour te signaler les radars et pour faire la MàJ (qques mn sur internet).
A+
- rocaldo
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- whitedogs
42 pages !!!
C'était long, mais ça en valait la peine. Merci pour cette mine d'information sur le système de navigation BMW.
Donc, pour moi, sur mon touring 520d E39 avec un MK IV version 20.
Passage hier soir en v32 officielle et tout marche nickel, j'ai juste un peu galéré pour le passage en mode 3D. Mais en relisant le lien, mieux réveillé, ce matin, j'ai trouvé la manip' très simple.
Ce soir, je prends la route pour un A/R de 800 kms, je vais donc pouvoir tester ça.
Prochaine étape, intégrer les radars sur mon cd de navigation France 2009-01, mais j'ai du mal à comprendre comment le faire sur le cd original, déjà finalisé...
C'était long, mais ça en valait la peine. Merci pour cette mine d'information sur le système de navigation BMW.
Donc, pour moi, sur mon touring 520d E39 avec un MK IV version 20.
Passage hier soir en v32 officielle et tout marche nickel, j'ai juste un peu galéré pour le passage en mode 3D. Mais en relisant le lien, mieux réveillé, ce matin, j'ai trouvé la manip' très simple.
Ce soir, je prends la route pour un A/R de 800 kms, je vais donc pouvoir tester ça.
Prochaine étape, intégrer les radars sur mon cd de navigation France 2009-01, mais j'ai du mal à comprendre comment le faire sur le cd original, déjà finalisé...
- rocaldo
salut, tu peux nous dire la version que tu trouves en haut a droite du coup ? 
Dany, dans les infos logicielles, on voit la version en 1010 ... je pense que ca vient de ca
pour l'ajout des radars, en gros car j'essaye aussi de resumer :
1 tu recuperes le soft ULTRAISO
2 tu vires les langues inutiles (qui sont planqués dans un dossier) pour revenir a un taille inferieur à 4G7 (si tu veux regraver sur un DVD simple couche)
3 tu extrait les dossier DB et le fichier dit dans les pages precedentes ..
3 tu ouvres le bases et tu fais importer, tu mets les POIs que tu veux
4 tu refermes
5 AVEC ULTRAISO, tu ecrases tes fichiers modifiés
6 tu graves
7 tu mets le DVD demarre ta belle et .... tu roules tu roules tu roules

Dany, dans les infos logicielles, on voit la version en 1010 ... je pense que ca vient de ca

pour l'ajout des radars, en gros car j'essaye aussi de resumer :
1 tu recuperes le soft ULTRAISO
2 tu vires les langues inutiles (qui sont planqués dans un dossier) pour revenir a un taille inferieur à 4G7 (si tu veux regraver sur un DVD simple couche)
3 tu extrait les dossier DB et le fichier dit dans les pages precedentes ..
3 tu ouvres le bases et tu fais importer, tu mets les POIs que tu veux
4 tu refermes
5 AVEC ULTRAISO, tu ecrases tes fichiers modifiés
6 tu graves
7 tu mets le DVD demarre ta belle et .... tu roules tu roules tu roules

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- whitedogs
Pour la version, maintenant, l'écran indique : SW 4-1/00.
Sinon, je viens de tester avec la 3D, c'est sympa, mais ça n'a rien de transcendant non plus comparé à ce qui peut exister sur des GPS nomades.
En tout cas, un grand merci pour la somme d'informations que j'ai pu trouver en parcourant le forum.
Prochaine étape, brancher l'ipod touch avec un système qui permette de retrouver l'interface de l'ipod sur l'écran, l'affichage des pochettes et la lecture des vidéos.
Sinon, je viens de tester avec la 3D, c'est sympa, mais ça n'a rien de transcendant non plus comparé à ce qui peut exister sur des GPS nomades.
En tout cas, un grand merci pour la somme d'informations que j'ai pu trouver en parcourant le forum.
Prochaine étape, brancher l'ipod touch avec un système qui permette de retrouver l'interface de l'ipod sur l'écran, l'affichage des pochettes et la lecture des vidéos.
- rocaldo
ah t'a pas pareil ... tu as utlisé quel fichier Firmware ?
sinon pour ton IPOD, tu as ca : http://bmwfans.info/original/E39/tou/530d-...65/ill-65_1644/
sinon pour ton IPOD, tu as ca : http://bmwfans.info/original/E39/tou/530d-...65/ill-65_1644/
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- whitedogs
rocaldo a écrit :ah t'a pas pareil ... tu as utlisé quel fichier Firmware ?
J'ai utilisé le fichier que j'ai trouvé à cette adresse là, qui avait été donné plus haut dans le topic :
http://www.megaupload.com/?d=IP0KD0O0
Merci pour le lien, je vais jeter un coup d'oeil.rocaldo a écrit :sinon pour ton IPOD, tu as ca : http://bmwfans.info/original/E39/tou/530d-...65/ill-65_1644/
-
Hello,whitedogs a écrit :Pour la version, maintenant, l'écran indique : SW 4-1/00.
idem que moi donc, vraiment bizarre rocaldo ta 4-1/01.
Rocaldo tu l'as vu où la version 1010 ?rocaldo a écrit :Dany, dans les infos logicielles, on voit la version en 1010 ... je pense que ca vient de ca