bein oui j' ai chercher des 530d mes je veut pas me trouver avec une de 99 ou de 2000 et apres 1500km me prendre le turbo dans les dents et avoir le débimètre encors plus encrassé que mes wc tu vois se que je veut dire je vient d' avoir le proprio de la voiture au téléphone il a des factures mes aparament pas de carnet je la vérai demain et je l' éssayerai vers 16h il ma dit que du monde étais passer la voir aujourd' hui et que une autres personne passe dimanche ont vérra bien sa coute rien de l' essayer et si il m' invite chez lui pour en discuter sa peut etre un indice c' est- peut etre qu' il n' a rien a se reprocher et que tous simplement je suis trop paranos sur la caisse en elle meme esque tu aurais deux trois conseille a me donner pour savoir si elle a le peut de kilomètre quelle affiche???indra77 a écrit :Ben je pense pas j'en suis sur que ca se voit pas au diag. Maintenant faut voir le carnet et les factures, datées et kilometrées pas montées par le voisin du cousin qui a un oncle mécano...
Pour ce prix il commence a y avoir des 530D non ?
Ma 525tds, mais je la vends pas: http://img18.imageshack.us/img18/3158/img0382x.jpg

belle engin sa donne envie...pir22 a écrit :bein oui j' ai chercher des 530d mes je veut pas me trouver avec une de 99 ou de 2000 et apres 1500km me prendre le turbo dans les dents et avoir le débimètre encors plus encrassé que mes wc tu vois se que je veut dire je vient d' avoir le proprio de la voiture au téléphone il a des factures mes aparament pas de carnet je la vérai demain et je l' éssayerai vers 16h il ma dit que du monde étais passer la voir aujourd' hui et que une autres personne passe dimanche ont vérra bien sa coute rien de l' essayer et si il m' invite chez lui pour en discuter sa peut etre un indice c' est- peut etre qu' il n' a rien a se reprocher et que tous simplement je suis trop paranos sur la caisse en elle meme esque tu aurais deux trois conseille a me donner pour savoir si elle a le peut de kilomètre quelle affiche???

tu m' étonne que tu la vende pas