Je pense à la colle qui sert à relier la nappe sur la carte electronique qui boufferai les contacts.kawaH2 a écrit :ahurissant l'état des contacts sur la nappe![]()
c'est du à quoi, à ton avis?
c'est vraiment bizzare, la mienne est d'avril 2001, pas un pixel ne manque
elle couche toujours dedans, jamais embuée, ça peut jouer?
radioamat a écrit :Salut
pour info si votre nappe est totalement HS, vous pouvez en commander:
NAPPE LCD COMPTEUR
La colle sert certainement au montage en usine pour maintenir l'ensemble. C'est le bloc afficheur via les caouchoucs rouge qui presse dessus.kawaH2 a écrit :cette colle est entre les pistes du circuit imprimé et la nappe?ou juste sur une partie, genre 3/4mm et le bas fait contact?
elle ne sert qu'au maintien au montage, et c'est l'afficheur qui presse dessus?
oui, il faut qu'une fiche technique soit faite, pour une fois que c'est clairement détaillé
Initialement ce n'est pas soudé sur la carte mais emboité et maintenu par les bouts de plastiques blancs qui, chauffés, empechent les pattes de sortir.JPAT a écrit :Alors je vais faire le rabas joie mais je suis très septique quand au résultat....![]()
Je me pose plusieurs questions:
- comment refais-tu les contacts sur les pates qui servent au retro-éclairage de l'écran car elles sont initialement soudées sur la carte non?
- la colle sur la nappe sert à maintenir le contact, n'y a-t-il pas un risque que le contact ne soit plus très "stable" après la manip car on n'en remet pas?
Ne le prends surtout pas mal mais je voudrais juste bien comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités