Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
patgtr91

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par patgtr91 »

:yaho: alleluia mes frères !

grâce à un échange fructueux en MP avec pifou... j'ai eu la peau de la fiche ( ;) Xavier )

il existe un boîtier (vert pour moi ) très bien caché.

sur ce boîtier on y trouve une grosse prise et deux petites et un fusible , l'une des deux petites et à retirer...

l'odb fonctionne et la led clignote , mais plus d'alarme :D ( je dis ça mais mon fidèle compagnon monte la garde
dans le garage :devil: :P )

un grand merci à Math... :top: :top: :ckdo:

a+ pat
Image

Grumly2000

Message par Grumly2000 »

Bonsoir,
j'ai une Serpistar sur ma E36.
Et....elle déconne! Je me suis rendu compte qu'elle s'enclenche la journée sans raison! :/

Il y a t'il un moyen là aussi de la virer tout en gardant le clignotement de la LED?

PS: je part d'une principe qu'une voiture qui doit être volée le sera. Et pour avoir déjà vu de mes yeux une voiture ouverte avec une alarme bah c'est vraiment pas ça qui va arrêter quelqu'un de motivé! Dans ce cas c'était pour faire l'intérieur et les gars (des petits jeunes de base) se sont contenter d'un peu de mousse expansive dans la sirène et hop!

xavier12473

Message par xavier12473 »

Grumly a écrit :Bonsoir,
j'ai une Serpistar sur ma E36.
Et....elle déconne! Je me suis rendu compte qu'elle s'enclenche la journée sans raison! :/

Il y a t'il un moyen là aussi de la virer tout en gardant le clignotement de la LED?

PS: je part d'une principe qu'une voiture qui doit être volée le sera. Et pour avoir déjà vu de mes yeux une voiture ouverte avec une alarme bah c'est vraiment pas ça qui va arrêter quelqu'un de motivé! Dans ce cas c'était pour faire l'intérieur et les gars (des petits jeunes de base) se sont contenter d'un peu de mousse expansive dans la sirène et hop!

Une alarme qui n'est pas d'origine, il n'y a rien de plus simple.
On part d'un des points, on suit les fils et tout ce qui est coupé pour l'alarmeou l'antivol, on le remet comme d'origine.

Il y a pas de quoi Pat, j'ai eu assez souvent des nuits interrompues par cette p****n d'alarme!

Grumly2000

Message par Grumly2000 »

Bonjour,
quelqu'un sait comment fonctionne le bouton poussoir/led d'activation/désactivation de la volumétrique?

Mes problèmes:
1- Impossible de couper le volumétrique
2- Lorsque je coupe l'alarme au niveau de la sirène sous le capot, après 24h environ impossible de démarrer :mellow:

xavier12473

Grumly a écrit :Bonjour,
quelqu'un sait comment fonctionne le bouton poussoir/led d'activation/désactivation de la volumétrique?

Mes problèmes:
1- Impossible de couper le volumétrique
2- Lorsque je coupe l'alarme au niveau de la sirène sous le capot, après 24h environ impossible de démarrer :mellow:

A mon humble avis tu aurais plus intéret à virer l'alarme que d'essayer de la dépanner...

saxo16

Message par saxo16 »

Bonsoir à tous

J'ai un probleme d'alarme d'origine sur ma 525 TD E34 de 1995:

J'ai utiisé le double de clé que j'avais car pas moyen de retrouver la clé que j'ai utilisé habituellement et tout a fonctionné correctement pendant 2 jours et un soir l'alarme etait mise en route alors que je ne l'avais jamais mise en route auparavant et depuis,plus possible de démarrer l'auto! (Led rouge en haut de l'aerateur central qui clignote,warnings en route,sirene qui gueule et plus rien qd je veux mettre le moteur en route)
Vu qu'elle réveillait tout le quartier,j'ai pour l'instant enlevé la sirène ( qui ressemble à un klaxon ) située dans le tablier pres de l'essuie glace passager.

Ma question est de savoir comment est-il possible de redémarrer l'auto et s'il est possible de supprimer cette alarme maudite?!!!

Merci d'avance

Jérôme

xavier12473

Tu as un transpondeur sur une 1995 non?
Si tu as un odb, le système peut être lié...
Essaie de le débrancher et démarrer comme ça...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

saxo16 a écrit :Bonsoir à tous

J'ai un probleme d'alarme d'origine sur ma 525 TD E34 de 1995:

J'ai utiisé le double de clé que j'avais car pas moyen de retrouver la clé que j'ai utilisé habituellement et tout a fonctionné correctement pendant 2 jours et un soir l'alarme etait mise en route alors que je ne l'avais jamais mise en route auparavant et depuis,plus possible de démarrer l'auto! (Led rouge en haut de l'aerateur central qui clignote,warnings en route,sirene qui gueule et plus rien qd je veux mettre le moteur en route)
Vu qu'elle réveillait tout le quartier,j'ai pour l'instant enlevé la sirène ( qui ressemble à un klaxon ) située dans le tablier pres de l'essuie glace passager.

Ma question est de savoir comment est-il possible de redémarrer l'auto et s'il est possible de supprimer cette alarme maudite?!!!

Merci d'avance

Jérôme
Yo,

je te dis ça en MP

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

saxo16

Message par saxo16 »

J'ai une manipulation à essayer cet après-midi,je verrai si ça fonctionne.

Pour ce qui est du transpondeur,oui il y en a un,il a l'air "accroché" autour du neiman.
L'ODB c'est bien le petit clavier qui est situé à droite de l'auto radio?
Si c'est bien ça,ce truc ne doit pas fonctionner,car il ne m'a jamais donné que l'heure malheureusement.

J'essaierai de le débrancher tout de même si je n'arrive toujours pas à la démarrer.

Merci à vous de m'aider en tout cas!
A+
Jérôme.

saxo16

Message par saxo16 »

Salut à tous.

La manip' que j'ai reçu en message privé n'a pas fonctionné,mais par chance,j'ai retrouvé la clé d'origine, qui elle a débloqué l'alarme.
Merci en tout cas à ceux qui me sont venus en aide.

Cordialement.
Jérôme.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »