Videomodul Hybrid (module Tv) Pour E60/e61

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
paftec

Videomodul Hybrid (module Tv) Pour E60/e61

Message par paftec »

Bonjour à tous ,

je souhaite monter un module TV acheté sur mon break 535d (E61) de novembre 2005.

Il est équipé du système de navigation professional (grand moniteur couleur 8"8).

Je me pose les questions suivantes:
1- Mon véhicule est-il précablé pour brancher le module? Si non de quels cables ai-je besoin, où les trouver et à quel prix?
2- L'antenne radio/GPS qui équipe mon auto assure-t-elle la reception TV? Si non comment en installer une?
3-Où est situé le module TV (Derriere le tableau de bord ou dans le coffre)?
4-Le support de fixation du module est-il monté d'origine ou faut-il le prévoir?
5- D'autres pieces sont-elles necessaire au montage (relais, fusibles,adaptateurs...)?

Enfin si quelqu'un pouvait me decrire la procedure de montage précise ça serait le pied! :thup:

J'attend vos réponses.

kartlooping

Re: Videomodul Hybrid (module Tv) Pour E60/e61

Message par kartlooping »

salut
il existe un kit de montage en concession,de plus il y as aussi une notice,et pour couronner le tout une prog de ton vehicule.

:innocent:

@+

paftec

Re: Videomodul Hybrid (module Tv) Pour E60/e61

Message par paftec »

Merci Kartlooping pour ces infos.

J'ai déjà la notice mais en Allemand: Einbauanleitung Nachrüstung TV-Funktion

Pour la reprog le code pour activer la fonction TV est 00611702.

L'idéal pour moi serait d'avoir la notice en Français ou à la rigueur en Anglais (mais je n'ai pas acces aux données ASAP). Et le moyen d'envoyer le code au CCC mais je ne vois effectivement pas comment si ce n'est pas une reprog en concession.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »