Bonjour à tous,
Ma dernière visite pour poser une question sur le forum remonte à janvier 2007, c'est dire la fiabilité de ma 324TD, maintenant 308000kms...
Bon, j'ai un petit soucis, je suis plutôt néophite en mécanique, bien que grâces à ce forum j'ai réussi quelques prouesses, changements de roulements, vidanges, changements de freins, tests et changements de bougie de préchauffage.
Concernant mon soucis, j'ai un petite fuite de gasoil au niveau d'un injecteur, je m'en suis aperçu ce soir en rentrant du boulot.
Ma question est la suivante, est ce qu'il faut tout bêtement le resserer (je n'est encore rien testé du tout) ou c'est plus compliqué que cela.
Si il faut le resserer quelles sont les précautions à prendre.
D'avance merci.
Stéphane.
Fuite Gasoil Injecteur Bmw324td
-
- rafi
Re: Fuite Gasoil Injecteur Bmw324td
salut
regarde avant les durites de retour de gazoil
si elle n'ont jamais etais changer la plus part du temps
se sont elle les coupables ( et aussi le petit bouchon de fin )
@ plus
regarde avant les durites de retour de gazoil

si elle n'ont jamais etais changer la plus part du temps
se sont elle les coupables ( et aussi le petit bouchon de fin )
@ plus
- bugess
effectivement il ni a pas a s'inquieter , la plus part du temps c'est lié a une fuite au niveau des tuyaux souple de retour , qu'il est preferable de remplacer tout les 2 ans ainci que le bouchon terminal 

-
OK
Merci pour vos réponses rapides,
Je vais regarder cela, je vous tiens au courant de la suite
Stephane
Merci pour vos réponses rapides,
Je vais regarder cela, je vous tiens au courant de la suite
Stephane
-
Alors voilà,
la fuite vient du petit bouchon noir au niveau de l'injecteur , une petite fuite...
Quelles précautions prendre pour le changer?
Merci
Stephane
la fuite vient du petit bouchon noir au niveau de l'injecteur , une petite fuite...
Quelles précautions prendre pour le changer?
Merci
Stephane
- no Ix
Salut,
tu parles du bouchon en caoutchouc sur le dernier injecteur? Si oui, il n y a pas de précaution particulière pour le changer. Juste le remplacer par un bouchon adéquat et pas autre chose. Change le vite, car le gazole coule facilement sur l'embrayage à cet endroit et la garniture n'aime pas trop ça. Prends en tout de suite deux, j'en ai eu un qui a eu un souci 6 mois après le montage, RAS depuis.
tu parles du bouchon en caoutchouc sur le dernier injecteur? Si oui, il n y a pas de précaution particulière pour le changer. Juste le remplacer par un bouchon adéquat et pas autre chose. Change le vite, car le gazole coule facilement sur l'embrayage à cet endroit et la garniture n'aime pas trop ça. Prends en tout de suite deux, j'en ai eu un qui a eu un souci 6 mois après le montage, RAS depuis.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
-
Ok merci je vais en prendre 2 et faire ça au plus vite