Besoin De Conseil Pour Ma Titine!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
KHBE

Besoin De Conseil Pour Ma Titine!

Message par KHBE »

bonjour,

voila bientot je dois faire une vidange complète de mes huile et luiquide...et depuis un certain temps ma voiture a vraiment du mal a démarrer a froid, une fois chaude elle démarre niquel...
donc je présume qu'il va falloir que je change mais bougies de prechauf!!en tout cas j'éspere que c'est pas autre chose de plus grave.

ma question est la suivante dois je l'amenais en premier faire toute les vidange qu'il faut?
ou changer les bougies en premier?
car en ce moment j'ai pas les moyens de faire les deux toute suite <_<

merci a tous

jéros37

Re: Besoin De Conseil Pour Ma Titine!

Message par jéros37 »

Salut,

Dans un premier temps, se que tu peux faire, c'est de nous indiquer de quel modèle il s'agit... :whistling:

aurinko

Message par aurinko »

Bonjour KHBE
pour tes démarrages à froid regarde tes durites de retour injecteurs,fuites ou craquements
regarde la durite transparente si il y à des bulles,bien souvent pour les mauvais démarrages à froid c'est ça,et ca te coute que 10€ de durites
j'ai eu le cas,et à force d'attendre et insiter ça m'a flingué le démarreur,et là ce n'est plus la meme facture :ranting:
cordialement :shifty:

KHBE

Message par KHBE »

bonjour!!

merci pour vos réponse,
désolé j'ai oublié de vous dire.. c'est une 318 tds compact année 2000, elle a 186 000 klm!
a vrai dire je n'y comprend rien au voiture je n'ai meme jamais changer un pneu :shifty: ( interdiction de ce moqué!!)
c'est ma première voiture, et c'est sur quelques conseil d'amies que j'ai pue vous dire sur le problème de démarrage..
si quelqu'un est de lyon, et connait un bon garage serieux et pas trop cher en prix je suis preneur!!
je vais essayé quand meme de regarder si je trouve quelques chose <_<

merci pour vos com, a plus!! :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »