J'me Suis Fait Plaisir, Prez De Ma Nouvelle Bm

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rems

Re: J'me Suis Fait Plaisir, Prez De Ma Nouvelle Bm

Message par Rems »

Désolé pour le message précédent, j'ai écrit un peu n'importe quoi :wacko:

Coup de fil au garagiste ce matin, les pièces viennent d'arriver, mais forcément il a aussi d'autres caisses que la mienne et le boulot s'est accumulé, du coup je l'aurais pas avant lundi - il est où le smiley à grosses larmes :crying: :crying: :crying: :crying:

Bon en même temps ça me force à m'habituer à être motard à plein temps et pas seulement du weekend, et même si sous la pluie de nuit au milieu des bouchons je me sens pas super en sécurité, au moins je ne suis plus bloqué par le traffic lyonnais :innocent:

A part ça, y'aurait-il qqun sur la région équipé de carsoft et d'une interface qui va bien pour e39 phase 2 ? J'aimerais bien savoir ce qu'elle a a dire et éventuellement pouvoir programmer les fonctions de conforts (fermeture auto des portières, follow me home, etc.) :noelcoucou:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

rocaldo

Message par rocaldo »

Salut Rems, bon ba je redis elle est nickel ;) on forme une TEAM :D

sinon, je vais acheté une nouvelle carte RS 232 (changement de portable et de format de carte .. ) et je te dirasi pour les options "ajoutables" ...

sinon pour le GPS, j'ai bien reussi a charger je pense la V32 et mettre en 3D, c'est simple, je pourrais te le redire ;) et j'ai recup une map 2009-01 que j'ai vidé un peu (viré les langues inutiles) pour le mettre sur un simple DVD ... et nickle ce matin ;)
prochaine etapes, rajouter des POIs ..

sinon aussi pour la ventlation auxiliaire ... j'ai testé ce matin et .... c'est pas comme j'ai dit ... ca me crache que de l'air ambiant donc froid ce matin :crying:
donc :
1 j'ai une inscription WEBASTO dans le compartiment moteur, comment etre sur que je l'ai ?
2 peut on gerer la temperature via l'ecran de nav ?

vivement que tu la recuperes pour qu'on puisse apprendre a l'apprivoiser en meme temps :D (ce matin, je suis au bout de l'affichage du compteur .. :lol: )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Rems

Message par Rems »

rocaldo a écrit :Salut Rems, bon ba je redis elle est nickel ;) on forme une TEAM :D
Yesssssss :top:
rocaldo a écrit :vivement que tu la recuperes pour qu'on puisse apprendre a l'apprivoiser en meme temps :D (ce matin, je suis au bout de l'affichage du compteur .. :lol: )
J'te le fais pas dire, il me tarde aussi :frust:
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Ulr

Message par Ulr »

rocaldo a écrit :sinon aussi pour la ventlation auxiliaire ... j'ai testé ce matin et .... c'est pas comme j'ai dit ... ca me crache que de l'air ambiant donc froid ce matin :crying:
donc :
1 j'ai une inscription WEBASTO dans le compartiment moteur, comment etre sur que je l'ai ?
2 peut on gerer la temperature via l'ecran de nav ?
:crying: :crying: :crying: veuillez SVP lire ce post pour bien tout comprendre sur le WEBASTO des E39 525d & 530d....

EN résumer ne pas confondre VENTILATION Aux & CHAUFFAGE Aux ... tout est bien expliqué dans le post fournis
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

rocaldo

Message par rocaldo »

ok ulr je continue mes questions l'autre cote :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rocaldo

Message par rocaldo »

salut REMS !! alors tu en es ou ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Rems

Message par Rems »

rocaldo a écrit :salut REMS !! alors tu en es ou ?
En attente :innocent:

Sinon ben t'as vu, y'a bien ventilation aux ET chauffage aux, Merci ulr :top:
Rem's

rocaldo

Message par rocaldo »

yes degouté ... tu as comme moi ?

pour le GPS, j'ai recup le 2009 et le bon firmware ;), je mets les pois cette semaine ;), si t'es interessé , on verra ca en MP ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Rems

Message par Rems »

rocaldo a écrit :yes degouté ... tu as comme moi ?
pour le GPS, j'ai recup le 2009 et le bon firmware ;), je mets les pois cette semaine ;), si t'es interessé , on verra ca en MP ;)
Bah je sais pas mais il me semble bien n'avoir que la ventil effectivement...

Pour le gps, tu sais bien que oui :wink2:
Rem's

sturny

Message par sturny »

bon ca y est tu l'as récuperé, elle est au chaud dans le garage ???

quelques news please ....... :P
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »