merci à toi moi non plus je n' aime pas trop les jantes et se qui me manque c' est l' interieur faux bois mais sa se corrigeonly fun in 635csi a écrit :Comme te l'a dit Indra, vas y cool, je trouve cher aussi, mais bon si elle te plait. Trouves en plusieurs et prends le temps, la mienne est magnifique, je l'ai cherché pendant 3 mois quand même, en Belgique, et elle est superbe, je trouve, avec ses news feuxC'est une super bagnole, et oui les jantes j'aime pas trop trop, mais si tu aimes. Le carnet est à mes yeux très important, j'ai acheté la mienne avec carnet, 85000km l'année dernière, verifié en concession là où elle était entretenue en Belgique donc no soucy. Bonne chance pour ta visite, et marchande surtout
bref je vais tout a l' heure la voir je vous tien au courant lundi avec de nouvelles photos je me laisserai 1 semaine pour ma décision si c' est trop suspect je passe à autres chose

J' atendrai votre avis et entre temps si vous trouver une bonne occase en e39 diesel jusqu' a 9000euros n' hésiter pas a me brancher dessus sinon comment tu as fait pour ramener ta voiture de belgique esques tu doit la déclarer ou payer une taxe en plus car c' est vraie que la haut les voitures sont moins chere...