ça va poto ?
ça fait un bail

bon alors comment ça tu en es a ta 3ème E38

et celle ci elle roule ?
bon sinon tant que je te tien y as un rasso Porsche bientôt tu es au courant ?
c'est pour une assoce , c'est a Villeneuve d'ascq
A+

Tiens, revoilà mon poto qui habite dorénavant à deux pas de chez moi depuis 3 mois et ne donne plus signe de vie!!!fazeman a écrit :'lut,
ça va poto ?
ça fait un bail![]()
bon alors comment ça tu en es a ta 3ème E38![]()
et celle ci elle roule ?
bon sinon tant que je te tien y as un rasso Porsche bientôt tu es au courant ?
c'est pour une assoce , c'est a Villeneuve d'ascq
A+
oui c'est pas fauxchristophe_ autos a écrit :Tiens, revoilà mon poto qui habite dorénavant à deux pas de chez moi depuis 3 mois et ne donne plus signe de vie!!!
ok no Soucychristophe_ autos a écrit :Oui oui, c'est mon autre forum qui l'organise! :thump:
Reste discret et ne donne pas de liens ftp.
oui je pense que j'y serais et peut être bien avec la 5christophe_ autos a écrit :On se verra là bas?
je n'ai plus de ligne pour l'instant , j'attends mon nouveau phonechristophe_ autos a écrit :Il faudrait que tu me donne ton portable, et comme je suis interdit de MP, donne le sur msn si tu as toujours la même adresse, ou sinon à Oliv'...
Bien sur, tout comme j'ai hâte de revoir ta belle quand elle sera enfin réparée ...stephane.r a écrit :mais quel grand fou mais tellement passionné !!![]()
dés que tu l'as, file moi un coup de bigo , viendrai la voir
à bientôt chris
J'espère bien car je compte sur toi ainsi que Stéph' et Oliv' pour fin juin ...fazeman a écrit :je n'ai plus de ligne pour l'instant , j'attends mon nouveau phone![]()
mais t'inquiète je te contacterai sur msn
A+
christophe_autos a écrit :Qu'en pensez-vous et que feriez-vous à ma place?
Ta sagesse m'est précieuse mon Kawa adoré!kawaH2 a écrit :une chose après l'autre, t'as de quoi refaire la tienne, termine ce chantier avant de te disperser![]()
on dirait un gosse dans un magasin de jouets à noël, tu veux entasser les epaves dans ton jardin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités