Dogman062 a écrit :Oki t'as payer combien si c'est po indiscret???
450 euro pour la reprog avec passage au banc avant / aprés + 150 pour l' admission bmc

Dogman062 a écrit :Oki t'as payer combien si c'est po indiscret???
darnal77 a écrit :Bonjour
Trés belle voiture, j'aime beaucoup les modifs apportés, par contre je ne suis pas fan du haricot noir, je l'aurais laissé en chromé, mais si ça te plait c'est le plus important.
Alors tu as trouvé comment faire pour faire rabattre electriquement les rétros ?
A+ Darnal77
tu avais eu des infos par estoril à ce sujet ou pas??gaetbme30 a écrit :Merci![]()
Ben nan je suis encore occupé de chercher,pas eu encore trop le temps de le faire![]()
J' ai acheté un relais inverseur,les cables et cosses qui vont avec,va falloir que je m' y mette maintenant que les jours rallonge![]()
@+
luna59 a écrit :tu avais eu des infos par estoril à ce sujet ou pas??
gaetbme30 a écrit :450 euro pour la reprog avec passage au banc avant / aprés + 150 pour l' admission bmc
Dogman062 a écrit :Oki ca te reviens a 100€ le cylindre![]()
je l'ai fait sur ma 330, elle est de 2000 mais précablée, résultat: juste les retros et la commande de retro a changer! du coup j'avais acheté le boitier BMW pour rabattre les retro pour rien! si t'es pas précablé, je le vends! lolgaetbme30 a écrit :Oui il me semble
magic_281 a écrit :je l'ai fait sur ma 330, elle est de 2000 mais précablée, résultat: juste les retros et la commande de retro a changer! du coup j'avais acheté le boitier BMW pour rabattre les retro pour rien! si t'es pas précablé, je le vends! lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités