Radio Cd E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
georgespcs

Radio Cd E46

Message par georgespcs »

Bonjour a tous;
voila je recherche la reference de l'autoradio monté par BMW sur les E46 en usine mais pas n'importe lequel!!!
celui qui est MP3 en CD business aspet d'origine, courage il est tres rare mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.
merci amen!

georgespcs

Re: Radio Cd E46

Message par georgespcs »

Salut a tous,
alor voila on ma envoyé un lien EBAY pour ce que je demande:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:B:FSEL:DE:1123

bon c'est exactement ça !!!!! merci
par contre pensez-vous que je peut en trouver un en france ......ci vous connaissez.
Ma voiture etant encore garantie ,connaitriez-vous un garage BMW qui voudrait bien me commander celui MP3 a la place de celui que j'ai d'origine qui ne lit plus les cd.

frédo09

Message par frédo09 »

georgespcs a écrit :Salut a tous,
alor voila on ma envoyé un lien EBAY pour ce que je demande:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:B:FSEL:DE:1123

bon c'est exactement ça !!!!! merci
par contre pensez-vous que je peut en trouver un en france ......ci vous connaissez.
Ma voiture etant encore garantie ,connaitriez-vous un garage BMW qui voudrait bien me commander celui MP3 a la place de celui que j'ai d'origine qui ne lit plus les cd.
Si tu veux l'acheter, n'importe quelle concession doit être en mesure de te le commander ( surtout si tu leur donne le n° de la pièce).
Maintenant, si tu penses faire prendre en garantie ton lecteur CD pour en avoir un MP3 au même prix, tu te fourres le doigt dans l'oeil ... à moins de l'avoir achetée chez eux ou de vouloir payer la différence de prix entre les 2 références.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Dany92

Message par Dany92 »

georgespcs a écrit :Ma voiture etant encore garantie ,connaitriez-vous un garage BMW qui voudrait bien me commander celui MP3 a la place de celui que j'ai d'origine qui ne lit plus les cd.
Ben si ta voiture est sous garantie pourquoi ne demandes-tu pas la prise en charge de l'échange par BM ?
Maintenant si tu veux impérativement du MP3 il va falloir mettre la main au portefeuille.
A+

georgespcs

Message par georgespcs »

frédo09 a écrit :Si tu veux l'acheter, n'importe quelle concession doit être en mesure de te le commander ( surtout si tu leur donne le n° de la pièce).
Maintenant, si tu penses faire prendre en garantie ton lecteur CD pour en avoir un MP3 au même prix, tu te fourres le doigt dans l'oeil ... à moins de l'avoir achetée chez eux ou de vouloir payer la différence de prix entre les 2 références.
Dany92 a écrit :Ben si ta voiture est sous garantie pourquoi ne demandes-tu pas la prise en charge de l'échange par BM ?
Maintenant si tu veux impérativement du MP3 il va falloir mettre la main au portefeuille.
A+
salut a tous, je ne me fait pas d'illusion je sais tres bien que je doit rajouter la differance.Par contre j'ai bien achter chez heux la voiture et je me posai la question.
Auriez-vous une idée du prix neuf ?

kartlooping

Message par kartlooping »

salut

environ 700€

@+

georgespcs

Message par georgespcs »

:blink: ouaou c'est abusé le prix

Répondre