merci vernon pour le temps que tu passe a nous aiguiller c'est vraiment sympa
je vai donc regarder du coté du pot d'echapement parcque maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est une piste non negligeable encore merci
en ce qui me concerne stoz moi je vai verifier tout sa moi meme je ne vais pas mettre ma voiture au garage si je ne c'est pas du tout ce qu'elle a parcque la sinon tu passe a la caisse!
il suffit juste detre organiser et d'avoir des outils aprés tu regarde bien ce que tu demonte et tu change ce que tu trouve de pas jolie jolie
voila bon courage et encore une fois MERCI TIENNOS
Consommation 325 Tds
- stoz
Re: Consommation 325 Tds
Le blem c'est que je touche pas une bille en mécanique donc voila!!!tiennos a écrit :merci vernon pour le temps que tu passe a nous aiguiller c'est vraiment sympa
je vai donc regarder du coté du pot d'echapement parcque maintenant que tu le dit c'est vrai que c'est une piste non negligeable encore merci
en ce qui me concerne stoz moi je vai verifier tout sa moi meme je ne vais pas mettre ma voiture au garage si je ne c'est pas du tout ce qu'elle a parcque la sinon tu passe a la caisse!
il suffit juste detre organiser et d'avoir des outils aprés tu regarde bien ce que tu demonte et tu change ce que tu trouve de pas jolie jolie
voila bon courage et encore une fois MERCI TIENNOS
Je trouve que dans ce moteur ( M51 ) tout est inaccessible et tu doit démonter 50 trucs avant d'arriver a ta petite pièce lerdique que tu doit changer!!
Mais bon c'est sur qu'un jour ou l'autre je me pencherais sur la situation car je sens que ma belle commence a merder a des moments et ca j'aime pas du tout...

- Nelson
Oulà touche jamais a une 944 turbostoz a écrit :Je trouve que dans ce moteur ( M51 ) tout est inaccessible

Sans dec, l'accessibilité du M51 est "super" !
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- stoz
Ah mais je toucherais meme pas a une twingo ne t'en fait pas...Nelson a écrit :Oulà touche jamais a une 944 turbo
Sans dec, l'accessibilité du M51 est "super" !

Bon je doit avour j'ai quand meme réussi a changer mon débimettre mais je vous avoue que j'ai galerer un max et je me suis flinguer les main tellement c'etait inaccessible ce truc...

- maxfr59
Hello
Je confirme, bosse sur une 306 diesel par exemple, tu va rire...
Change un turbo sur une 406 turbo D et apres sur un m51.
J'ai fait ces deux opérations, une heure pour ma 325td et plus de 4 pour ma 406 1.9td (depose berceau).
Voila
Max
Je confirme, bosse sur une 306 diesel par exemple, tu va rire...
Change un turbo sur une 406 turbo D et apres sur un m51.
J'ai fait ces deux opérations, une heure pour ma 325td et plus de 4 pour ma 406 1.9td (depose berceau).
Voila
Max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- sca
Tout à fait d'accord, c'est un "bonheur" les TDS point de vue accessibilité.
-
salut a tous
je vient de me rendre compte qu'il me manque un sacré morceau de mon pot d'echapement(au niveau du silencieux)
d'aprés vous esque sa peut jouer sur la consommation ainsi que sur la puissance car comme je l'est dit precedemment jai pas l'impression d'avoir mes 143 ch
je vous demande sa car le mecano ou jai mis la voiture pour voir l'etat du silencieux me dit que le remplacement ne changera pas ma consommation ni la puissance
et vous quand pensé vous?
merci a tous tiennos
je vient de me rendre compte qu'il me manque un sacré morceau de mon pot d'echapement(au niveau du silencieux)
d'aprés vous esque sa peut jouer sur la consommation ainsi que sur la puissance car comme je l'est dit precedemment jai pas l'impression d'avoir mes 143 ch
je vous demande sa car le mecano ou jai mis la voiture pour voir l'etat du silencieux me dit que le remplacement ne changera pas ma consommation ni la puissance
et vous quand pensé vous?
merci a tous tiennos
-
Salut
Oui à mon avis ça ne changera pas grand chose niveau puissance. Par contre en le changeant tu vas certainement faire moins de bruit.
Guillaume
Oui à mon avis ça ne changera pas grand chose niveau puissance. Par contre en le changeant tu vas certainement faire moins de bruit.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
-
ok de toute facon je vai le changer il et completement foutu il men manque un morceau
on verra bien si sa change quelquechose ou pas a la conso et a la puissance merci a tous tiennos
on verra bien si sa change quelquechose ou pas a la conso et a la puissance merci a tous tiennos
-
Bonjour,
il y a quelques temps, ma 325tds touring s'est mise à consommer un peu trop à mon gout: environ 9l/100km.
J'ai nettoyé la sonde de température de l'air d'admission (située sous les tubulures d'admission) et depuis elle consomme prés de 2l de moins au 100km.
Sur grand parcours mixte autoroute + nationale (montagne, plats et petites routes) je suis meme descendu à 6.5l/100km à 5 dans la voiture. J'ai constaté cette consommation plusieurs fois de suite sur le meme trajet d'environ 300 à 400km.
La consommation est calculée le plein de carburant qui suffit à faire l'aller et le retour.
A+
il y a quelques temps, ma 325tds touring s'est mise à consommer un peu trop à mon gout: environ 9l/100km.
J'ai nettoyé la sonde de température de l'air d'admission (située sous les tubulures d'admission) et depuis elle consomme prés de 2l de moins au 100km.
Sur grand parcours mixte autoroute + nationale (montagne, plats et petites routes) je suis meme descendu à 6.5l/100km à 5 dans la voiture. J'ai constaté cette consommation plusieurs fois de suite sur le meme trajet d'environ 300 à 400km.
La consommation est calculée le plein de carburant qui suffit à faire l'aller et le retour.
A+