Gps Mkiv Perd La Mémoire Des Réglages

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
CASCAIS

Gps Mkiv Perd La Mémoire Des Réglages

Message par CASCAIS »

Bonjour à tous,

Les réglages personnels de mon GPS sont perdus à chaque coupure de contact : couleur, taille écran, mémorisation de destinations.

Il s'agit du MKIV monté sur Z4 de 2003 avec dvd gravé (j'ai acheté le véhicule d'occasion et il n'y avait que ce dvd gravé).

Merci par avance pour vos conseils éclairés... :rolleyes:

rocaldo

Re: Gps Mkiv Perd La Mémoire Des Réglages

Message par rocaldo »

ah ca m'est arrivé ce midi ... j'espere que c'est pas comme toi ..
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kartlooping

Message par kartlooping »

salut
as tu controlé les fusibles de la navigation?
@+

Dany92

Message par Dany92 »

kartlooping a écrit :salut
as tu controlé les fusibles de la navigation?
@+
Hello,
+1, pour info de mémoire il y a 2 fusibles dont 1 pour la sauvegarde.
A+

CASCAIS

Message par CASCAIS »

Merci à vous , je check ce soir :rolleyes:

Risingson

Message par Risingson »

Je profite de ce sujet pour ne pas avoir à en ouvrir un autre puisque ma question est quasi identique.

En fait, j'ai l'impression que sur mon GPS (E46 330d, GPS Mk3 4/3) lorsque je coupe le contact, il ne garde pas en mémoire ma préselection voix (je coupe la voix du GPS ! ca m'énerve terriblement que la musique se coupe pour me dire "préparez vous a tourner a droite dans 900m")

Une idée de la provenance de ce soucis? j'aimerai bien ne pas avoir à couper la voix à chaque fois que je redémarre ma voiture...

merci!

kawaH2

Message par kawaH2 »

Risingson a écrit :Je profite de ce sujet pour ne pas avoir à en ouvrir un autre puisque ma question est quasi identique.

En fait, j'ai l'impression que sur mon GPS (E46 330d, GPS Mk3 4/3) lorsque je coupe le contact, il ne garde pas en mémoire ma préselection voix (je coupe la voix du GPS ! ca m'énerve terriblement que la musique se coupe pour me dire "préparez vous a tourner a droite dans 900m")

Une idée de la provenance de ce soucis? j'aimerai bien ne pas avoir à couper la voix à chaque fois que je redémarre ma voiture...

merci!
pourquoi rester en mode guidage?
quitte le guidage, t'auras plus ce problème

CASCAIS

Message par CASCAIS »

Bonsoir à tous,

Pour donner suite à cette histoire, j'ai regardé ce soir la boîte à fusibles. Accompagné du lexique présent dans la boîte à gants qui indique le numéro de fusible pour TV Navigation (numéro 49), je m'aperçois que celui-ci est tout à fait bon. J'ai vérifié quelques autres à côté notamment Radio et je ne trouve rien d'anormal. <_<

Savez-vous comment s'appelle le deuxième fusible dont vous parlé?

Merci par avance pour votre aide. :rolleyes:

Risingson

Message par Risingson »

kawaH2 a écrit :pourquoi rester en mode guidage?
quitte le guidage, t'auras plus ce problème
arf ^_^', me suis mal exprimé.

En mode guidage, sur un long trajet par exemple, je met le GPS et coupe la voix.
Puis je m'arrete (pause Gasoil, pause café, pause... que sais-je), et lorsque je redémarre, je dois recouper la voix, parce que le parametrage n'a pas été retenu.
Normal?

Sinon évidement en temps normal aucun soucis ;)

Dany92

Message par Dany92 »

Risingson a écrit :En mode guidage, sur un long trajet par exemple, je met le GPS et coupe la voix.
Puis je m'arrete (pause Gasoil, pause café, pause... que sais-je), et lorsque je redémarre, je dois recouper la voix, parce que le parametrage n'a pas été retenu.
Normal?

Sinon évidement en temps normal aucun soucis ;)
Salut,
malheureusement il n'y a pas de possibilité de couper la voix de manière "définitive" (du moins je n'ai pas trouvé), il faut refaire la manip après chaque coupure du contact en mode guidage.
J'avoue que ça me casse également les pieds de faire cette manip à chaque fois :ranting:
A+
CASCAIS a écrit :Savez-vous comment s'appelle le deuxième fusible dont vous parlé?
Salut,

désolé je n'ai pas le n° de ce 2ème fusible, il faudrait que je vérifie sur ma voiture pour te donner le n° pour peu que ce soit identique sur la tienne ??
Je vais essayer de prendre le temps pour cela mais en attendant as-tu bien regardé sur la petite plaquette d'identification des fusibles ?

A+

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »