Il s'appel radionaviguation. C'est le GPS de base monochrome, tu rentres ta destination avec une molette et ensuite il te guide avec juste des fléches, c'est un peu minimaliste quoi...
rocaldo a écrit :oui c'est bien un GPS BMW, normalement le MKI...pas terrible ... mais de ce modele la, tu peux du coup installer le tout dernier 16/9 !! avec un coup et un montage non negligeable mais si tu l'avais pas eu ce serait mission impossible ...
il y a deja eu une discussion avec des liens sur l'evolution des GPS

Salut j'avais ce systeme sur mon e46 monté avec un MK3 donc le lecteur dépends de l'année de la voiture je pense.
Quand au retrofit, absolument pas, le cable qui va au coffre est prévu pour faire passer des infos en noir et blanc et n'est absolument pas compatible avec le 4/3 ou le 16/9e, et si tu prends un cable retrofit à ce moment là faudra changer aussi la radio pour un BM54, bilan de l'opération = quasi aussi cher que si t'avais pas eu de GPS du tout à l'origine... la seule économie c'est l'antenne GPS que t'aura pas à acheter.
magic_281 a écrit :Il s'appel radionaviguation. C'est le GPS de base monochrome, tu rentres ta destination avec une molette et ensuite il te guide avec juste des fléches, c'est un peu minimaliste quoi...
Salut j'avais ce systeme sur mon e46 monté avec un MK3 donc le lecteur dépends de l'année de la voiture je pense.
Quand au retrofit, absolument pas, le cable qui va au coffre est prévu pour faire passer des infos en noir et blanc et n'est absolument pas compatible avec le 4/3 ou le 16/9e, et si tu prends un cable retrofit à ce moment là faudra changer aussi la radio pour un BM54, bilan de l'opération = quasi aussi cher que si t'avais pas eu de GPS du tout à l'origine... la seule économie c'est l'antenne GPS que t'aura pas à acheter.
lol par contre si tu l'achetes j'ai un cablage retrofit BM spécialement prévu pour voiture avec systeme radionavi à vendre