525 Tds E39 De 98

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bm man59

525 Tds E39 De 98

Message par bm man59 »

salut tout le monde j'ai deja mis un post pour une 525 tds de 93.mais la j'en remais un autre je vais aller voir samedi une e39 525 tds de 98 avec 240000km.mais le seul souci s'est quel demare plus le proprio me dit quel s'est eteinte et elle n'a plus demarer.il aurra quelqu'un pour m'eclairer sur se probleme de ou sa pourrai venir s'il y a des probleme connue avec se type de kilometrage.j'ai l'intention de la racheter il la vend 2000 euro avec une autre moteur.

cdlt david

aurinko

Re: 525 Tds E39 De 98

Message par aurinko »

Bonsoir Bm man
quand tu dis,elle s'est éteinte,il t'as pas donné plus de précisions que ça?,car c'est vague
-les voyants s'allument?
-le démarreur tourne?
-l'électrovane s'ouvre?
-pompe de gavage?
d'autre part,touche le faisceau électrique au niveau de la DDE,peut-etre un mauvais contact,jai eu le coup pas plus tard que la semaine dérnière,elle voulait plus démarrer
le truc tout bete.
Enfin,essaie d'avoir un peu plus de précisions
A+

indra77

Re: 525 Tds E39 De 98

Message par indra77 »

Salut,

Ca peut etre une distrib qui cede et qui casse le moteur comme un simple faux contact electrique.

Tu en sais plus ? L'autre moteur est bon ? 2000euro si l'etat int/ext est correct c'est pas trop cher. Apres reste a voir si tu sauras la remettre en route car si tu dois payer un mecano pour changer le moteur ca peut te revenir aussi cher que d'en acheter une roulante.

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »