Eau Dans Les Bouches D'air Des Places Arriere E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
djslowrnb

Eau Dans Les Bouches D'air Des Places Arriere E46

Message par djslowrnb »

Bonjour

après avoir bouché toute mes portes car l'eau passée a l'intérieur
je m'aperçois que de l'eau sort des bouches d'air des places arrieres je me retrouve donc avec de l'eau sous les sieges avant...
Comment faire pour regler ce pb?? deja j'ai bcp moins d'eau qu'avant mais ça m'enerve encore lol
et aussi a quoi servent ces bouches d'air car ventil en route ça souffle pas tant que ça....
Merci!!!!
328i e46 (1999)

djslowrnb

Re: Eau Dans Les Bouches D'air Des Places Arriere E46

Message par djslowrnb »

:up:
djslowrnb a écrit :Bonjour

je m'aperçois que de l'eau sort des bouches d'air des places arrieres je me retrouve donc avec de l'eau sous les sieges avant...
Comment faire pour regler ce pb?? deja j'ai bcp moins d'eau qu'avant mais ça m'enerve encore lol
et aussi a quoi servent ces bouches d'air car ventil en route ça souffle pas tant que ça....
Merci!!!!
328i e46 (1999)

djslowrnb

Message par djslowrnb »

:up:
Personne n'as une tit idee?
j'ai aspirer ces bouches il y avais quelque saletées....
help meee :amen:
Mercii

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Bonjour

Merci!!!!
328i e46 (1999) :up:

gueularix

Message par gueularix »

salut ,je ne vois pas ou sont placer tes bouches d air ,ce sont celles qui sont en dessous des sieges avants ?,dit nous précisement ou elles se situe ,car là je ne comprend pas ,a bientot
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

djslowrnb

Message par djslowrnb »

gueularix a écrit :salut ,je ne vois pas ou sont placer tes bouches d air ,ce sont celles qui sont en dessous des sieges avants ?,dit nous précisement ou elles se situe ,car là je ne comprend pas ,a bientot

merci pour ton intervention!!
oui exact elles sont en dessous des places avant il y en a deux par place ,il sont proches des capteur de presence des sieges avant.
merci de ton aide.... :amen:
:noelcoucou:

gueularix

Message par gueularix »

pour moi si tu as de l eau qui coule de là ,c est que tu as une fuite dans tes tubulures d air (par contre pour avoir le schemas sa va etre coton) ou soit sa coule peut etre au niveau de tes portes ,logiquement dans les portes ,il y a une paroit en mousse qui insonorise et qui est coller sur la portiere par un joint en silicone qui colle ,j ai deja lu des topic ou sa passait le long et ensuite au lieu de se vider dehors ,l ecoulement se faisait en dessous de la portiere qui se vidait a l interieur le long de la moquette ,bref ,il va falloir y aller par elimination ,ouvre ta portiere et fais couler de l eau sur la vitre (a l exterieur hein :whistling: )et regarde si sa pisse ou il ne faut pas ,par contre si c est les tubulures ,regarde au niveau de ton filtre d habitacle si il n y a pas un probleme (sous le parebrise ,sous le filtre il y a 2 vidanges en caoutchoux de chaque coter du porte filtre )tiens nous au jus ,a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98

djslowrnb

Message par djslowrnb »

gueularix a écrit :pour moi si tu as de l eau qui coule de là ,c est que tu as une fuite dans tes tubulures d air (par contre pour avoir le schemas sa va etre coton) ou soit sa coule peut etre au niveau de tes portes ,logiquement dans les portes ,il y a une paroit en mousse qui insonorise et qui est coller sur la portiere par un joint en silicone qui colle ,j ai deja lu des topic ou sa passait le long et ensuite au lieu de se vider dehors ,l ecoulement se faisait en dessous de la portiere qui se vidait a l interieur le long de la moquette ,bref ,il va falloir y aller par elimination ,ouvre ta portiere et fais couler de l eau sur la vitre (a l exterieur hein :whistling: )et regarde si sa pisse ou il ne faut pas ,par contre si c est les tubulures ,regarde au niveau de ton filtre d habitacle si il n y a pas un probleme (sous le parebrise ,sous le filtre il y a 2 vidanges en caoutchoux de chaque coter du porte filtre )tiens nous au jus ,a+ :noelcoucou:

Merci pour toutes tes infos
alors au niveau des portes j'ai deja demonter les 4 pour reboucher la ou c'etai ouvert depuis j'ai bcp moins d'eau sauf a cette sortie d'air..
et cela des 2 cotes pourtant j'ai bien boucher.... colle plus scotch hermetique....
et ça coule selement au bouche avec quelque salletees....
Merci encore j'ai regarder les deux tuyau sous le filtre il y a juste un protection en caoutchou souple...
:noelcoucou:

gueularix

Message par gueularix »

désoler , jai tous lu mais pas tout prit en compte ,tes bouches d air sous les sieges a mieux repartir l air dans l habitacle en position pied ,forcement pour ceux de derriere ,sinon il faudrait vraiment savoir si sa vient de l interieur des bouches ou entre la moquette et les bouches ,a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98

djslowrnb

Message par djslowrnb »

gueularix a écrit :désoler , jai tous lu mais pas tout prit en compte ,tes bouches d air sous les sieges a mieux repartir l air dans l habitacle en position pied ,forcement pour ceux de derriere ,sinon il faudrait vraiment savoir si sa vient de l interieur des bouches ou entre la moquette et les bouches ,a+ :noelcoucou:

oki
en faite l'eau sort de chaque cote (conducteur + passager) je pense que ça sort des bouche car il y a plus d'eau pres des bouces plus on va vers les pieds des places arrieres et plus c sec...
et comme je t'ai dis je trouve des saletees en dessous des sieges en sortie de ces fameuses bouches
comment je pourrai remonte tt ça j'ai passe l aspi je n'avai jms remarquer ces bouches en tt cas ni passer l'aspi dedant...
Merci encore :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »