Probléme De Boite A Vitesse Zf

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dubern33620

Probléme De Boite A Vitesse Zf

Message par dubern33620 »

bonjour

je voudré savoir si ses si dure de changé le roulement de l'arbre primair de la boite de vitesse car j'ai du jeu dessus

et si l'exite des fiches tecknique sur le demontage de la boite sans faire de bétise et de tous cassé . car je peut recupérer

les roulement dans un ussine de ford spésialiser dans les boites de vitesse .

merci de votre aide

mecanixmen

Re: Probléme De Boite A Vitesse Zf

Message par mecanixmen »

Salut,

Le mieux serait que tu achète la revue technique, ca sert toujours.
Precise ce que tu as comme auto ca aide :innocent: . (j'en ai quelques unes et un scan)

A+
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
ImageImageImageImage

dubern33620

bonjour

j'ai deja la revue tecknique mais sa détaille pas pas asser j'ai une 325 td 238000 km avec boite a vitesse zf

il exite petetre des revues spécial boite de vitesse ?

no Ix

Message par no Ix »

Salut,

Tu as vraiment beaucoup de jeu? ça chante ou ça grogne, les rapports passent mal? Car les arbres primaires ont bien un peu de jeu sur les boites 3 arbres. C'est le roulement pilote dans le vilbrequin qui sert de deuxième palier à cet arbre et qui chasse bien du jeu. Avant de tout ouvrir....
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

dubern33620

no Ix a écrit :Salut,

Tu as vraiment beaucoup de jeu? ça chante ou ça grogne, les rapports passent mal? Car les arbres primaires ont bien un peu de jeu sur les boites 3 arbres. C'est le roulement pilote dans le vilbrequin qui sert de deuxième palier à cet arbre et qui chasse bien du jeu. Avant de tout ouvrir....

bonjour no lx

merci de m'avoir repondu oui j'ai un peu de jeu sur l'arbre primaire pur un boite qui a 238000 et je pence que ses un peu normal
hier je suis passer dans un garage qui refont les boite a vitesse pour savoir si le jeu ete exesif il mon dit vu le kilométrage de la boite
été normal .

il on passer sur le ban d'ésser et elle fonçionne bien le passage des vitesse ses pariels aucun bruit dans les roulements a été deceler
mais comme il mon dit le gide de buté et usé la fourchette ses pariel et le petit téton qui ser dapuit et user.car Sa fais comme si la
buté et morte se que je veux dire ses quand la pédale été relaché c'ete bruilent des que j'appuiller sur la pedale plus aucun bruit
suite avoir supprimer le bi-masse par un volent normal du kit 4piece de cher valeo la buter aver du jeu sur le gide je pance quelle devais
pas bien couliser dessus .

Vu le prix pour refair la boite sa fais mal sur le compte 900 euro

merci :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »