Comme je l'avais expliqué dans un autre topic il y à quelques temps, je suis à la recherche d'une remplaçante de ma 318is e30...
Mon choix s'étant finalement porté vers une 323i coupé e36 !
En quête du Saint Graal, (pas si évident à trouver !), j'ai trouvé il a quelques jours une annonce sur le net, qui correspond à ce que je recherche :
323i coupé e36
Année 96
142000km
Couleur : Violet (assez clair on dirait)
Les + :
Pack M (pare-chocs, bas de caisses, feux et clignos M3 blanc, chassis sport)
Interieur mi cuir sport (en bon état)
JA 16" (style 32 visiblement, à petits batons)
Clim auto
Sono bmw (2hp dans les portes)
Volant 3 branches, double airbag, ...
Les - :
ODB 7 Touches
Pas d'ASC-T
Pour un prix legèrement < 5000€
Bref l'annonce parait alléchante !
Surtout que les photos que me fait passer le vendeur montrent un vehicule hyper propre, dedans comme dehors.
Seulement il y a un ou plusieurs points d'interrogations !
Après renseignements, la voiture n'a pas de carnet (origine allemande), et elle est à Strasbourg (j'habite en avignon, sud de la france)...
Donc je m'en remets à vous pour me donner votre avis sur l'annonce (qui me parait presque trop belle pour être vraie !)...
Si quelqu'un connait cette voiture (haguenau près de strasbourg, dans le 67), je suis preneur de toute info !
Ou s'il y'a une ame charitable dans les parages pour m'aider dans ma démarche...

Et s'il y a des choses à regarder avant l'achat ou que je pourrais demander au vendeur (je pense par exemple au mecanisme des vitres electriques pour la depression, flector, ... ou autres ?)
Merci d'avance pour vos conseils !