Optimisation Freinage
- slick
Re: Optimisation Freinage
Oui le b8 est plus court, car il est fait pour monter des ressorts courts contrairement aux b6 qui sont fait pour fonctionner avec des ressorts d'origine.
- crnizmaj
donc aucun moyen de les différencier lorsque ils sont sur le véhicule ?
- battosai
- slick
Relève la référence dessus.
- crnizmaj
non, la voiture n'a pas l'air rabaissée.
la référence est écrite sur l'amortisseur ?
et quelqu'un peut me donner un avis sur les silents-blocs powerflex ? je dois remplacer mes 2 silents-blocs de bras arrières et j'aimerais en profiter pour tous les remplacer. et je me demandais si c'était bien de mettree du powerflex ou simplement remettre de l'origine (sachant que je roule tous les jours avec le véhicule et qu'il ne va qu'une fois par mois sur circuit)
merci
la référence est écrite sur l'amortisseur ?
et quelqu'un peut me donner un avis sur les silents-blocs powerflex ? je dois remplacer mes 2 silents-blocs de bras arrières et j'aimerais en profiter pour tous les remplacer. et je me demandais si c'était bien de mettree du powerflex ou simplement remettre de l'origine (sachant que je roule tous les jours avec le véhicule et qu'il ne va qu'une fois par mois sur circuit)
merci
- lionel325
Oui, la référence est gravée sur le corps de l'amorto Bilstein, avant comme arrière. Plutôt en partie basse de mémoire.
Pour les silent-blocs, exact. Si tu fais que quelques sorties circuit, trop de désagrément.
Pour les silent-blocs, exact. Si tu fais que quelques sorties circuit, trop de désagrément.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- slick
Personnellement je roule tout les jours avec mon E36 montée sur silentblocs uréthane et ce n'est pas hyper désagréable.
Apres, tout dépend de la qualité de revêtement des routes que tu empreintes.
Avec ce type d'équipement tu va beaucoup plus sentir les aspérités de la route, trous, bosses, etc....
En gros tu privilégie le guidage au filtrage.
Au niveau confort tu ne va pas vraiment perdre, ce sont les remontées dans le volant qui sont le plsu désagréables..
Apres, tout dépend de la qualité de revêtement des routes que tu empreintes.
Avec ce type d'équipement tu va beaucoup plus sentir les aspérités de la route, trous, bosses, etc....
En gros tu privilégie le guidage au filtrage.
Au niveau confort tu ne va pas vraiment perdre, ce sont les remontées dans le volant qui sont le plsu désagréables..
-
Après ça dépend du type de suspensions, et de la monte de pneu.adrien78 a écrit :Personnellement je roule tout les jours avec mon E36 montée sur silentblocs uréthane et ce n'est pas hyper désagréable.
Avec une suspension sport comme il a l'air d'avoir, suffit qu'il soit en 17', et ça va devenir très désagréable.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- crnizmaj
encore merci pour toutes vos réponses !
pour ce qui est des silents-blocs, problème réglé aujourd'hui, je me suis rabattu sur des silents blocs BMW suite à ces témoignages.
pour ce qui est du liquide frein, je vais opté pour du motul RBF 660.
pour les durites avia, je vais prendre du GOODRIGE en provenance d'angleterre (moitié prix par rapport a la France).
dernièr conseil que j'aimerais c'est pour ce qui est disques et plaquettes.
merci
pour ce qui est des silents-blocs, problème réglé aujourd'hui, je me suis rabattu sur des silents blocs BMW suite à ces témoignages.
pour les durites avia, je vais prendre du GOODRIGE en provenance d'angleterre (moitié prix par rapport a la France).
merci
- indra77
Salut,crnizmaj a écrit :encore merci pour toutes vos réponses !
merci
Tu as un lien pour tes flexibles avia par curiosité stp ?
Ici si tu veux commencer a regarder, mais il y a peut etre moins cher je regarde rarement les //M
http://www.puissancem.com/produits.php?mai...0racing%20Avant
A+
PS: le liquide de frein bleu cité avant est peut etre l'ATE super blue racing ???