ritton a écrit :je voudrais changer le pommeau de ma e39 de 2000 j ai esseyer de tirer tres fort vert le haut il bouge pas
y a t il une astuce ?
un autre probleme j arrive pas a enlever la fiche ISO sur mon bussiness k7 pareil je tire dessus sa sort pas astuce encore ?
je voudrais rien cassée
merci pour votre aide
salut a priori c est la meme fiche j ai bien fait coulisser le( truc ) mais quand je tire dessus maintenant je vois
Il faut bien faire coulisser la pièce, en la lubrifier avec du WD40 (bombe aérosol, "chasse l'humidité, nettoie et protège, dégrippe, desserre les mécanismes coincés, supprime les grincements") par exemple. Si la carte du circuit imprimé vient avec, essaie de la maintenir. Je sais que c'est pas évident; pour ma part j'ai essayer 2 ou 3 fois avant d'y arriver, mon poste étant d'origine et surement jamais démonter depuis 1989, j'ai eu du mal à le faire venir. Une fois que c'est défait, çà coulisse bien. Essaie de mettre les doigts dans le petit "tiroir" qui coulisse, en maintenant la plus grosse partie du connecteur de l'autre main. Il faut forcer avec modération, c'est bête à dire, mais si tu veux t'en resservir, vaut mieux éviter de tout casser ! Bon courageritton a écrit :salut a priori c est la meme fiche j ai bien fait coulisser le( truc ) mais quand je tire dessus maintenant je vois
la carte circuit imprimer qui monte avec alors je force pas trop de peur q elle casse. en fait je cherche a savoir
comment sa se demonte en vu d un eventuelle changement de poste -business k7 un peu nul quand meme.
sinon c est quoi du wd40 ?
salutDraxJoe a écrit :Il faut bien faire coulisser la pièce, en la lubrifier avec du WD40 (bombe aérosol, "chasse l'humidité, nettoie et protège, dégrippe, desserre les mécanismes coincés, supprime les grincements") par exemple. Si la carte du circuit imprimé vient avec, essaie de la maintenir. Je sais que c'est pas évident; pour ma part j'ai essayer 2 ou 3 fois avant d'y arriver, mon poste étant d'origine et surement jamais démonter depuis 1989, j'ai eu du mal à le faire venir. Une fois que c'est défait, çà coulisse bien. Essaie de mettre les doigts dans le petit "tiroir" qui coulisse, en maintenant la plus grosse partie du connecteur de l'autre main. Il faut forcer avec modération, c'est bête à dire, mais si tu veux t'en resservir, vaut mieux éviter de tout casser ! Bon courage
salutdavy a écrit :moi j'ai toujours pas reussi![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités