Help Inspection Ii

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
fiko1975

Help Inspection Ii

Message par fiko1975 »

Salut à tous, voilà il est temps que je fasse une inspection II à ma voiture (525d '2002 163.000 km),
et j'aimerais la faire moi même, je ne suis pas mécano du tout, mais je pense pouvoir me débrouiller si on m'aide vue que j'ai mon garage avec fosse.
Une inspection II comprends: vidange huile moteur, filtre à huile, filtre à mazout, filtre à air, filtre ventilation, vidange BVM, vidange pont.

Y aurait il autre chose que j'aurais oublié ??? j'ai appellé bm, et ils m'ont dit qu'ils changent tout les filtres + vidanges et ils vérifient freins pneux un check up quoi.

Autre chose, où se trouve le filtre à huile et le filtre à mazout ???

Y a-t-il certaines choses ou certains endroits que je dois faire attention ???

Merci d'avance !!!!
525D '2002

FIKO

Barnabus

Re: Help Inspection Ii

Message par Barnabus »

En plus tu peux prevoir vidange LDR. Vidange + purge du circuit de frein et ce sera fait comme un pro.

:noelcoucou:

fiko1975

Message par fiko1975 »

Barnabus a écrit :En plus tu peux prevoir vidange LDR. Vidange + purge du circuit de frein et ce sera fait comme un pro.

:noelcoucou:
c'est quoi vidande LDR, et vidange circuit de frein est ce obligatoire ? et chez bm ils le font ou pas ??
525D '2002

FIKO

gueularix

Message par gueularix »

salut ,le LDR c est Liquide De Refroidisement ,si tu ne connais pas les emplacements des organse de la voiture commence par acheter la revue technique et potasse dessus car là ,ce nest pas que changer une roue il faut avoir de tres bonne base ,a+ :noelcoucou:
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment ;)

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

Tu est de 1080 moi de 1090.... si tu a besoin d'un coup de main, j'ai les outils et beaucoup de logiciles bmw... je change mes 3 filtres tout les 10000Km + l'huile..nvois MP

Pour le LDR pas de soucis,

bruno,

fiko1975

Message par fiko1975 »

bruno1380 a écrit :Salut,

Tu est de 1080 moi de 1090.... si tu a besoin d'un coup de main, j'ai les outils et beaucoup de logiciles bmw... je change mes 3 filtres tout les 10000Km + l'huile..nvois MP

Pour le LDR pas de soucis,

bruno,
salut, merci pour le service, il est possible que j'aurai besoin d'un coup de main, parcontre logiciels bmw c'est pourquoi faire ?? je ne m'y connais pas trop.
525D '2002

FIKO

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

fiko a écrit :salut, merci pour le service, il est possible que j'aurai besoin d'un coup de main, parcontre logiciels bmw c'est pourquoi faire ?? je ne m'y connais pas trop.

MP envoyé, verifie ta boite

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »