Salut à tous, voilà il est temps que je fasse une inspection II à ma voiture (525d '2002 163.000 km),
et j'aimerais la faire moi même, je ne suis pas mécano du tout, mais je pense pouvoir me débrouiller si on m'aide vue que j'ai mon garage avec fosse.
Une inspection II comprends: vidange huile moteur, filtre à huile, filtre à mazout, filtre à air, filtre ventilation, vidange BVM, vidange pont.
Y aurait il autre chose que j'aurais oublié ??? j'ai appellé bm, et ils m'ont dit qu'ils changent tout les filtres + vidanges et ils vérifient freins pneux un check up quoi.
Autre chose, où se trouve le filtre à huile et le filtre à mazout ???
Y a-t-il certaines choses ou certains endroits que je dois faire attention ???
Merci d'avance !!!!
Help Inspection Ii
- fiko1975
Help Inspection Ii
525D '2002
FIKO
FIKO
-
Barnabus
Re: Help Inspection Ii
En plus tu peux prevoir vidange LDR. Vidange + purge du circuit de frein et ce sera fait comme un pro.

- fiko1975
c'est quoi vidande LDR, et vidange circuit de frein est ce obligatoire ? et chez bm ils le font ou pas ??Barnabus a écrit :En plus tu peux prevoir vidange LDR. Vidange + purge du circuit de frein et ce sera fait comme un pro.
525D '2002
FIKO
FIKO
- gueularix
salut ,le LDR c est Liquide De Refroidisement ,si tu ne connais pas les emplacements des organse de la voiture commence par acheter la revue technique et potasse dessus car là ,ce nest pas que changer une roue il faut avoir de tres bonne base ,a+ 
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
- Bruno1380
Salut,
Tu est de 1080 moi de 1090.... si tu a besoin d'un coup de main, j'ai les outils et beaucoup de logiciles bmw... je change mes 3 filtres tout les 10000Km + l'huile..nvois MP
Pour le LDR pas de soucis,
bruno,
Tu est de 1080 moi de 1090.... si tu a besoin d'un coup de main, j'ai les outils et beaucoup de logiciles bmw... je change mes 3 filtres tout les 10000Km + l'huile..nvois MP
bruno,
- fiko1975
salut, merci pour le service, il est possible que j'aurai besoin d'un coup de main, parcontre logiciels bmw c'est pourquoi faire ?? je ne m'y connais pas trop.bruno1380 a écrit :Salut,
bruno,
525D '2002
FIKO
FIKO
- Bruno1380
fiko a écrit :salut, merci pour le service, il est possible que j'aurai besoin d'un coup de main, parcontre logiciels bmw c'est pourquoi faire ?? je ne m'y connais pas trop.
MP envoyé, verifie ta boite