520d Ou 525tds
-
Re: 520d Ou 525tds
j ai 28ans, c est pas mon envie de fair des course avec cette voiture contre des TDI. Mais parfois y as les petits malins qui nous fonts des queue de poissons. C est cela que je veux laisser derriere quand ils s amuse de trops
- aurinko
Salut Clino
Laisse tomber les abrutis
,si tu joues à leurs jeux,t'as pas finis,et en plus tu risques de finir dans un platane,ce genre de personnage finis jamais bien loin
,et puis de nos jours aller vite à quoi ça sers?tu va te faire sauter des points pour rien et tu auras l'air fin
d'autre part le M51 est un croiseur d'autoroute
,il n'est pas fait pour faire des 400m départ arreté,par contre un TDI n'a pas la classe et la beauté d'un BM quel qu'il soit
enfin c'est mon point de vu,
bien cordialement
Laisse tomber les abrutis

d'autre part le M51 est un croiseur d'autoroute

enfin c'est mon point de vu,

bien cordialement

- Bruno1380
salut,
J'ai demandé ton âge concernant les taxes,enfin, si il y'en a dans ton pays, et sache que même les tdi ne sont pas fait pour ca...il les casseront aussi... et tu sait j'en ai vu des histoires comme ca, j'ai travaillé qq temps chez touring assurances en belgique, j'explique,
HS
Un type fais une queue de poisson ou une autre saloprie, ca t'énerve et tu prends la poursuite, comme tu est hors de toi tu a moins de reflex et la une personne traverse et la c'est trop tard et c'est toi qui est en tort et tout le monde t'a vu rouler a toi, l'autre lui il est parti... va prouver le contraire ensuite et même si tu arrive a le prouver c'est toi qui l'a écrasé,
De toute façon, ces types qui se prennent pour des pilotes sur la route finiront bien un jour a l’hosto ou a pied…
Je me suis déjà laisser emporter aussi car c’est vrai, un moment c’est de trop… mais la comme remède je pense a mes enfant et je fais la réflexion que il n’en vaut pas la peine…
J'ai demandé ton âge concernant les taxes,enfin, si il y'en a dans ton pays, et sache que même les tdi ne sont pas fait pour ca...il les casseront aussi... et tu sait j'en ai vu des histoires comme ca, j'ai travaillé qq temps chez touring assurances en belgique, j'explique,
HS

Un type fais une queue de poisson ou une autre saloprie, ca t'énerve et tu prends la poursuite, comme tu est hors de toi tu a moins de reflex et la une personne traverse et la c'est trop tard et c'est toi qui est en tort et tout le monde t'a vu rouler a toi, l'autre lui il est parti... va prouver le contraire ensuite et même si tu arrive a le prouver c'est toi qui l'a écrasé,
De toute façon, ces types qui se prennent pour des pilotes sur la route finiront bien un jour a l’hosto ou a pied…
Je me suis déjà laisser emporter aussi car c’est vrai, un moment c’est de trop… mais la comme remède je pense a mes enfant et je fais la réflexion que il n’en vaut pas la peine…
-
ouei sur se point la vous avez raison.