Choi De Polissh Besoin De Vos Conseilles!

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
dtmout

Choi De Polissh Besoin De Vos Conseilles!

Message par dtmout »

Bonsoir,

Voila jai mi en peinture suite a un joli cou de clé sur mes deux portières coté droit, le travaille a été bien réaliser mais voila je voi un léger différence du au verni qui est neuf.
Manu76 ma conseiller le GS27 titanium, jai fai des petites recherches sur internet ya du bon et du mauvais concernat se produit. Jai aussi entendu parler ici du polytrol et j'ai eté bleufer, fin bref.

Que me conseiller vous de faire pour récupérer un peu de brillant ne plus voir la difference entre ma porte avant et mon aile?

Voila merci d'avance a+ DTMOUT :noelcoucou:
320d pack Buisinesse BVA

patgtr91

Re: Choi De Polissh Besoin De Vos Conseilles!

Message par patgtr91 »

lo,

un peu de saine lecture ! :noelcoucou:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=102301

sinon , le GS 27 est un bon produit , je prefére maintenant les produits méguiars , une simple cire de chez eux
fait plus de bien que le Titanium ...

a+ pat
Image

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :thup:
sinon , le GS 27 est un bon produit , je prefére maintenant les produits méguiars , une simple cire de chez eux
fait plus de bien que le Titanium ...
Je vais essayer ce week-end Meguiar's on verra bien!! Pour ce qui est du brillant a pneu, Meguiar's est loin devant Gs 27!!

A+ :D
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

dtmout

Message par dtmout »

merci de vos reponce jvou ferai des photos pour vous montrer le petit écart de teinte!!!

:noelcoucou: a + dtmou
320d pack Buisinesse BVA

moishe

Message par moishe »

manu76 a écrit :Salut!! :thup:

Je vais essayer ce week-end Meguiar's on verra bien!! Pour ce qui est du brillant a pneu, Meguiar's est loin devant Gs 27!!

A+ :D
Oh bah, on peu même aller plus loin que ça, quel que soit le produit, meg's explose littéralement GS27 !!
M5E34 94'

dtmout

Message par dtmout »

salut!!

Bn ba retour chez le carossier!!!!!!!! encore un coup de clef gratui du meme coter :sick: , donc la portière ad qui venai d'être refaite est a refaire ainsique que l'aile ariere. Rien a faire dans se pays pour garder une voiture propre, a si la laisser chez soi dans son garage, et ne pas en profiter.
En gros arréter de vivre quoi, ms bon c'est la vie. Ce n'est qu'un bou de tole mais sa fai mal au coeur quand même :crying:

Sinon je traine un peu sur internet, et je trouve des choses intéressente sur la rénovation auto, je m'y pers un peu mais bon on va s'y mettre doucement!!!

a+ dtmout :noelcoucou:
320d pack Buisinesse BVA

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »