salut
la pompe a eau sur le v8 est bien plus cher que sur un 6l,il faut comparer des choses comparables
pour la mo ca c'est une autre histoire
ce ne serait pas le vase d'expension qui est collé au radiateur qui serait hs,ca pourrait arriver si par exemple le visco est venu taper dedans suite a la casse de la pompe
a+
rocaldo a écrit :ca m'etonne pas .... le T1 de chez BMW doit meme depassé le 100 € TTC, exemple avec mon pote garagiste ... il est a 35 € !!! donc il bosse 1 demi journée pour moi ca equivaut a 1h chez BMW .... et en plus, je reste avec lui en mattant sous le pont ..
35€, avec un emmerdeur qui lui traine dans les pattes et doit l'abreuver de questions débiles
ben bravo, il mérite une médaille
lol Kawah2, heureusement que je commence a te connaitre et qu'il y a la fin le smiley
mais tu as raison, il merite une medaille de m'avoir dans les pattes mais bon que veux tu, je change souvent de voitures et j'en ai plusieurs donc je lui donne pas mal de taf et en plus, il m'arrange souvent !! du coup quand il a besoin de mon porte voiture ou mon jumper, je lui prete
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
c'est un pote, donc ton tarif est spécial, j'espère pour lui qu'il demande un peu plus pour les autres
la liste des pièces que je pense nécessaire pour cette 740 (les prix sont ceux des concessions Allemandes, pour la France rajouter un bon 20% pour le prix hors remise)
une courroie de clim à rajouter, tant qu'a faire, et le liquide de refroidissement que j'ai oublié)
non ca c'est le prix normal .... mais on n'est pas a Paris nous et son garage est sur le terrain de sa maison donc frais reduit !
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
Bon ! finalement j'ai retelephoné à BMW, en passant ma femme... qui est commercial, et qui sait parler... au final j'en aurai pour 550 euros... pourquoi?
alors tout simplement pour leur faire dire que le thermostat n'est pas obligatoire à changer, ensuite que la main d'oeuvre est abusé (4h 1/2, faut pas exageré non plus...), et que les galets ne sont pas à changer, car ils ont deja ete changé ! et la courroie de clim n'est pas obligatoire à changé,
et bien sur, pour chaque truc enlevé, BM à confirmé que ce n'etait pas necessaire, il voulait juste le changer par précaution !!...
voila, pourquoi on passe de 1100 à 550,
donc au final, ce qui sera changé, ce sera la courroie et la pompe à eau
véhicules possédés
AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
imagines que tu es un client lambda et qui paye sans chipoter ...
m'enfin, avec la crise, ils ont besoin de rentrer de l'argent
oui, mais le client lambda sera le premier à raler si un galet lache 10000km plus tard, entrainant la courroie dans sa chute
ensuite comment BM pourrait etre au courant du changement de ces galets par l'ancien proprio? pareil pour le thermostat, si deja le circuit est vidangé, autant le remplacer, c'est des économies de bout de chandelle, là