Gps Mkiv Perd La Mémoire Des Réglages

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
CASCAIS

Re: Gps Mkiv Perd La Mémoire Des Réglages

Message par CASCAIS »

Salut Dany,

Oui j'ai bien regardé et le lexique des fusibles ne m'indique qu'un seul fusible pour navigation TV le 49. Le second dont tu parles doit être dissimulé sous une autre appellation je pense....

Si tu peux tenir au courant ce serait sympa :rolleyes:

CASCAIS

Message par CASCAIS »

Dany es-tu là ? :rolleyes:

Dany92

Message par Dany92 »

CASCAIS a écrit :Dany es-tu là ? :rolleyes:
Oups désolé des journées à ralonge en ce moment au taf, du coup j'ai zappé le zieutage sur ma caisse... :(
J'essaye de regarder ça demain.
A+

Dany92

Message par Dany92 »

Dany92 a écrit :Oups désolé des journées à ralonge en ce moment au taf, du coup j'ai zappé le zieutage sur ma caisse... :(
J'essaye de regarder ça demain.
A+
Plus simple encore et la réponse ce soir :) , va faire un tour là http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=162

Si j'en crois la fiche tu as le 7 et le 41 (c'est pas pour le tiercé de dimanche ;) ) par contre le 49 est prévu pour autre chose.

Attention ces infos concernent les e46, c'est peut-être différent sur ton Z4 mais tu as sans doute 2 fusibles quand même.

Tiens nous au jus
A+

CASCAIS

Message par CASCAIS »

Bon alors, je viens de vérifier tous les fusibles un par un par un et ils sont tous bon... <_<

A noter : il ne garde pas la mémoire des réglages couleur, taille écran (plein ou split), luminosité, destinations, par contre il garde la mémoire sur les réglages son et station.

Bizarre... help! :rolleyes:

kawaH2

Message par kawaH2 »

CASCAIS a écrit :Bon alors, je viens de vérifier tous les fusibles un par un par un et ils sont tous bon... <_<

A noter : il ne garde pas la mémoire des réglages couleur, taille écran (plein ou split), luminosité, destinations, par contre il garde la mémoire sur les réglages son et station.

Bizarre... help! :rolleyes:
franchement, ça m'étonnerais fort qu'il y ait un fusible dédié, c'est autre chose
les réglages écran et son sont deux choses différentes, les premiers dépendent du MK

Dany92

Message par Dany92 »

CASCAIS a écrit :A noter : il ne garde pas la mémoire des réglages couleur, taille écran (plein ou split), luminosité, destinations, par contre il garde la mémoire sur les réglages son et station.
Salut,
si seule une partie des réglages n'est pas conservée, je rejoint kawaH2, ce n'est pas un fusible (ou alors ils seraient vraiment tordu chez BM :wacko: ).
Du coup je n'ai pas vraiment d'autre idée, à part peut-être un pb de programmation sur ton véhicule ou panne hardware du mkIV.
As-tu fais quelque chose de spéciale (ou un garage) avant que le pb n'apparaisse ?
Bon courage pour la suite et tiens nous au jus si tu trouves l'origine du pb.
A+

CASCAIS

Message par CASCAIS »

Je sais juste que le précédent proprio a fait un update du MKIV pour avoir la carte en 3D et a mis un dvd avec les radars (sans avertissement juste en visuel).

Etant novice dans ce domaine, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.. <_<

Dany92

Message par Dany92 »

CASCAIS a écrit :Je sais juste que le précédent proprio a fait un update du MKIV pour avoir la carte en 3D et a mis un dvd avec les radars (sans avertissement juste en visuel).

Etant novice dans ce domaine, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.. <_<
Salut,
tu veux dire que depuis que tu as acheté la voiture tu as ce pb ?

Le fait de la mise à jour pour avoir la carte en 3D n'est pas à l'origine de ton pb sauf peut-être (mais c'est une hypothèse de ma part) si l'update ne s'est pas bien passé ?
Dans le doute tu peux tenter une nouvelle MàJ en récupérant une V32, ça mange pas de pain.
A ce propos tu as quelle version ?

Autrement, le DVD avec les radars n'est clairement pas à l'origine du pb.

A+

CASCAIS

Message par CASCAIS »

V32... :sleeping: de quoi me parles-tu? cela dépasse mes compétences...

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »