Oui j'ai bien regardé et le lexique des fusibles ne m'indique qu'un seul fusible pour navigation TV le 49. Le second dont tu parles doit être dissimulé sous une autre appellation je pense....
Si tu peux tenir au courant ce serait sympa

Oups désolé des journées à ralonge en ce moment au taf, du coup j'ai zappé le zieutage sur ma caisse...CASCAIS a écrit :Dany es-tu là ?
Plus simple encore et la réponse ce soirDany92 a écrit :Oups désolé des journées à ralonge en ce moment au taf, du coup j'ai zappé le zieutage sur ma caisse...![]()
J'essaye de regarder ça demain.
A+
franchement, ça m'étonnerais fort qu'il y ait un fusible dédié, c'est autre choseCASCAIS a écrit :Bon alors, je viens de vérifier tous les fusibles un par un par un et ils sont tous bon...![]()
A noter : il ne garde pas la mémoire des réglages couleur, taille écran (plein ou split), luminosité, destinations, par contre il garde la mémoire sur les réglages son et station.
Bizarre... help!
Salut,CASCAIS a écrit :A noter : il ne garde pas la mémoire des réglages couleur, taille écran (plein ou split), luminosité, destinations, par contre il garde la mémoire sur les réglages son et station.
Salut,CASCAIS a écrit :Je sais juste que le précédent proprio a fait un update du MKIV pour avoir la carte en 3D et a mis un dvd avec les radars (sans avertissement juste en visuel).
Etant novice dans ce domaine, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités