Voyant Abs Et Asc Restent Allumes Sur 525 Tds E39
-
Voyant Abs Et Asc Restent Allumes Sur 525 Tds E39
bonjour,j'ai un gros souci. j'ai effectué un demarrage un peu fort avec ma 525 tds e39,elle a patinée un peu et depuis mes voyants d'abs et d'asc restent allumés, l'eguille de temperature moteur est a bloc mais sans que la voiture ne chauffe,la centralisation ne se ferme plus en roulant,je n'ai plus de compteur ni de compte tour ni d'econometre.les fusibles sont bons.auriez-vous une idée du probleme car je crois que bmw va m'arnaquer (au havre ils sont un peu comme ça).merci d'avance pour les reponses .
-
Re: Voyant Abs Et Asc Restent Allumes Sur 525 Tds E39
Salut,
As tu debrancher la batterie endant un petit quart d'heure pour voir la réaction de la voiture, ensuite essaie un passage sur carsoft pour voir si tu as un soucis enregistré.
Verifie les fusibles mais je doute que cela vienne de là. As tu un comportement different de la voiture à l'utilisation malgré les soucis du tableau de bord?
Bon courage
As tu debrancher la batterie endant un petit quart d'heure pour voir la réaction de la voiture, ensuite essaie un passage sur carsoft pour voir si tu as un soucis enregistré.
Verifie les fusibles mais je doute que cela vienne de là. As tu un comportement different de la voiture à l'utilisation malgré les soucis du tableau de bord?
Bon courage
-
salut,Fredgui56 a écrit :Salut,
Bon courage
oui j'ai debranché la batterie et ça n'a rien changé, quand au comportement de la voiture elle tourne normalement sans abs ni asc,appparement ce serait peut etre le capteur abs arriere gauche qui fou la m....
j'ai voulu le demonter, la tres simple (une vis btr de 5 )sauf que la vis est cassée,la je suis encore plus dans la m.....
merci quand meme pour ton aide.
-
bonjour j ai eu le meme probleme sur 323ci et on ma changer capteur ar gauche abs et c est ok pour moi 

- 530iatouring
Salut,bsc76 a écrit :salut,
oui j'ai debranché la batterie et ça n'a rien changé, quand au comportement de la voiture elle tourne normalement sans abs ni asc,appparement ce serait peut etre le capteur abs arriere gauche qui fou la m....
j'ai voulu le demonter, la tres simple (une vis btr de 5 )sauf que la vis est cassée,la je suis encore plus dans la m.....
merci quand meme pour ton aide.
si tu as le regulateur de vitesse, fonctionne t'il encore ?
Pour ma part quand j'ai du remplacer l'arrière gauche de la 528i, j'en ai

tout etait collé et je n'ai pas eu d'autre choix que d'exploser le vieux capteur en faisant attention d'en faire tomber le moins possible dans le moyeu.
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
-
530iatouring a écrit :Salut,
si tu as le regulateur de vitesse, fonctionne t'il encore ?
Pour ma part quand j'ai du remplacer l'arrière gauche de la 528i, j'en ai![]()
tout etait collé et je n'ai pas eu d'autre choix que d'exploser le vieux capteur en faisant attention d'en faire tomber le moins possible dans le moyeu.
merci pour ta reponse,effectivement le regulateur de vitesse ne marche pas non plus,quand au capteur arriere gauche j'ai essayé de le demonté,meme pas un tour de clé et la tete vis a pétée.j'ai portée la voiture ce matin chez un dieseliste a coté de chez moi pour qu'il l'interroge avec la valise,impossible de se connecter avec l'ABS,il m'a donc conseillé d'aller chez bmw.si quelqu'un a une combine pour sortir le reste de la vis je suis preneur. merci pour ton aide .
-
jojochop a écrit :bonjour j ai eu le meme probleme sur 323ci et on ma changer capteur ar gauche abs et c est ok pour moi
bonjour, le capteur arriere gauche j'ai essayé de le demonté,meme pas un tour de clé et la tete vis a pétée.j'ai portée la voiture ce matin chez un dieseliste a coté de chez moi pour qu'il l'interroge avec la valise,impossible de se connecter avec l'ABS,il m'a donc conseillé d'aller chez bmw.si quelqu'un a une combine pour sortir le reste de la vis je suis preneur. merci pour ton aide
-
Salut,
Il m'ai arriver la meme chose et ce n'etait malheureusement pas le capteur mais la centrale ABS qui etait morte, elle chauffait et se mettait en defaut !! 1000 euros chez BM !
Je te souhaite une autre panne qui serai moins couteuse !
Il m'ai arriver la meme chose et ce n'etait malheureusement pas le capteur mais la centrale ABS qui etait morte, elle chauffait et se mettait en defaut !! 1000 euros chez BM !
Je te souhaite une autre panne qui serai moins couteuse !